nemo69 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Mai 2024, 8:25 Sujet du message: Portabilité: SIM activée, mais la ligne ne fonctionne pas
Portabilité: SIM activée, mais la ligne ne fonctionne pas3765933529
Bonjour,
Je viens de souscrire au forfait Free avec portabilité du numéro. J'ai reçu la carte SIM, je l'ai activée en rentrant les 16 chiffres demandés sur mon espace client Free Mobile, mais la ligne n'est toujours pas active.
La portabilité est prévue le 13 mai. Est-ce pour cela que la carte SIM n'est toujours pas activée ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Homer54, Posté le: Mar 07 Mai 2024, 8:35 Sujet du message:
6791161734
Bonjour,
C'est effectivement la raison !
Lorsque tu n'auras plus de réseau chez ton ancien opérateur, tu pourras remplacer la SIM par celle de Free. Tu auras une coupure pendant le passage d'une SIM à l'autre, mais en général, ça ne dure pas longtemps. _________________ Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Homer54, Posté le: Mar 07 Mai 2024, 11:10 Sujet du message:
6791161734
Pour éviter les risques de réception par la Poste, le mieux est encore de passer par une borne ! _________________ Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Jeremy2Rennes, Posté le: Mar 07 Mai 2024, 17:17 Sujet du message:
240099216798
Salut,
Moi, je suis passé par eSIM, sa été fait rapidement le portage de mon numéro, j'avais fait le lundi et le vendredi j'était chez Free Mobile mais bon le problème de l'eSIM sa existe que sur les Smartphones Premium comme Samsung ou Apple.
Mais comme sa été dit garde ton ancienne carte SIM jusqu'à que tu es plus de réseau et là tu mets ta carte SIM Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum