Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Portabilité: SIM activée, mais la ligne ne fonctionne pas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2319
 
2541 points

Homer54, Posté le: Lun 13 Mai 2024, 11:14    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Il y a plusieurs années, je visitais les chutes du Niagara. Je filmais avec mon Smartphone, comme beaucoup (le mien était certifié IP67). A côté de moi se trouvait une personne avec un iPhone (qui n'était pas étanche à l'époque).

Je me souviens avoir vu son écran s'éteindre et la personne essayer pendant longtemps de le rallumer. Qu'est-ce que j'ai pu rire sur le moment. Je lui ai montré mon tel en indiquant "Waterproof" (étanche) !
_________________
Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55454
 
56789 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 13 Mai 2024, 11:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ils sont taquins, ces Belges !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2319
 
2541 points

Homer54, Posté le: Lun 13 Mai 2024, 11:24    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Ils sont taquins, ces Belges !

J'ai jamais aimé les produits à la Pomme. Je n'ai eu que 2 appareils Apple :

- Un Ipod Classic (acheté à New York, avec un taux $/€ très intéressant). Il a toujours été buggé, Apple me la renvoyé 3x en disant qu'il n'y avait pas de problème (je pense que le disque dur dedans se bloquait régulièrement). Je l'ai revendu, au même prix que je l'ai acheté

- Un iPhone 5 SE (payé par mon ancien employeur) : après l'avoir testé pendant 1 semaine, je n'ai pas accroché : 2 recharges batterie par jour, même avec un usage raisonnable, le choix des app bridés par Apple, le manque de personnalisation et enfin le système du bouton unique ne me convenait pas. J'ai repris un Android et remis l'Apple dans sa boite, que j'ai rendu en démissionnant

Depuis je ne veux plus de produit Apple, ce n'est pas pour moi ! Rolling Eyes
_________________
Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !


Dernière édition par Homer54 le Lun 13 Mai 2024, 11:25; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10399
 
16500 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 13 Mai 2024, 11:25    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Les Nokia, c'est intuables ! Mr. Green



C'est la coupure de la 2G qui les rend obsolètes, sinon durabilité hors pair !


Dernière édition par Renard des ondes le Lun 13 Mai 2024, 11:29; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55454
 
56789 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 13 Mai 2024, 11:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Deux recharges par jour ?!

Batterie HS ?

Pour les trucs bloqués par les Stores, ça... au fait, vous parlez de quoi ?

De mobiles ?!

Ça existe encore ?

Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2319
 
2541 points

Homer54, Posté le: Lun 13 Mai 2024, 11:37    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Deux recharges par jour ?!

Batterie HS ?

Même pas, je l'ai eu neuf. Un collègue avait le même problème.
CurtisNewton a écrit:
Pour les trucs bloqués par les Stores, ça... au fait, vous parlez de quoi ?

D'applications bloquant les pubs, par exemple.
CurtisNewton a écrit:
De mobiles ?!

Ça existe encore ?

Faut croire que oui, et ça se vend bien malgré des prix stratosphériques !
_________________
Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55454
 
56789 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 13 Mai 2024, 11:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Homer54 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Pour les trucs bloqués par les Stores, ça... au fait, vous parlez de quoi ?

D'applications bloquant les pubs, par exemple.

Je posais la question de quoi on parlait... de mobiles. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox