Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] serpentin toutes les 3 - 4 minutes
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
gude
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 35
 
8 points

gude
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 11:33    Sujet du message: [Résolu] serpentin toutes les 3 - 4 minutes [Résolu] serpentin toutes les 3 - 4 minutes 9571 8558
Répondre en citant

Bonjour,

J ai depuis ce matin (ou cette nuit le serpentin qui se déclenche comme pour faire une mise a jour mais le problème c'est que cela se fait toutes les 3 à 4 minutes.

J ai tenté de faire un hard reboot de ma Freebox mais cela n'a pas solutionné le problème Crying or Very sad

Peut on me dire ce que je peux faire ?

Merci

***MODERATION***Topic transféré dans la bonne section=>Ligne ADSL***MODERATION***

Badack01.

_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : CAN59
Longueur : 2050 mètres
Affaiblissement : 30 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 13:12    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

As-tu regardé s'il y avait un condensateur?
As-tu fais le Hard Reboot comme ici?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gude
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 35
 
8 points

gude
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 13:49    Sujet du message: 9571 8558
Répondre en citant

Badack01 a écrit:
As-tu regardé s'il y avait un condensateur?
As-tu fais le Hard Reboot comme ici?


Au deux question : oui oui (pas celui dans son taxi jaune Laughing )

j'avais vérifié pour le condensateur en 04/08 et pour ce qui est tu Hard reboot, j ai refait celui-ci vers 12 .30
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : CAN59
Longueur : 2050 mètres
Affaiblissement : 30 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54245
 
55576 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 14:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

ta Freebox v5 est-elle trés chaude ? Habites-tu dans un département trés chaud en ce moment ?

Elle peux trop chauffer ou les appareillages de ton DSLAM. Du coup tu perds la syncrho souvent. Durant la période trés chaude sur les collines de Nice, ma copine perdait 7 à 8 fois la connexion sur une période de 7-8 heures.

a+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gude
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 35
 
8 points

gude
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 14:40    Sujet du message: 9571 8558
Répondre en citant

bin....j habite le nord .... Confused

l'été ca va - 10 -20 .... Laughing


Je vérifierai en rentrant chez moi (j suis au taf)

mais pour info cela me le fait toutes les 3 a 4 minutes quand meme et non 8 fois par jour .... Shocked
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : CAN59
Longueur : 2050 mètres
Affaiblissement : 30 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 15:21    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Essaie une autre alimentation(celle de la Fbx d'un ami par exemple Wink ).
Et si possible, essaie ton alimentation sur la Fbx de cet ami.

Dis nous ce qu'il en est Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gude
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 35
 
8 points

gude
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 15:57    Sujet du message: 9571 8558
Répondre en citant

j aimerai bien mais personne dans mon entourage n a Free ... Crying or Very sad
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : CAN59
Longueur : 2050 mètres
Affaiblissement : 30 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gude
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 35
 
8 points

gude
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 6:56    Sujet du message: 9571 8558
Répondre en citant

résolu tout seul ....et j ai rien fait 8)

Rolling Eyes

Merci de votre aide Wink
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : CAN59
Longueur : 2050 mètres
Affaiblissement : 30 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox