Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox hd bloquée
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
ronnie10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 33
 
0 points

ronnie10
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2008, 21:22    Sujet du message: Freebox hd bloquée Freebox hd bloquée 14638 12905
Répondre en citant

Bonsoir,

Voilà j'ai deux soucis avec me Freebox hd : le premier quand je regarde la TV et là tout est OK mais si je vais manipuler mon clavier de mon ordinateur en allant sur un site avec goole: alors là la TV reste bloquée sur la cheine regardée.

deuxieme problème quand je mets en marche ma Freebox hd elle reste bloquée sur réseau .

quelqu'un aurait il la solution a mes problèmes? d'avance Merci de votre aide.

amicalement !!!

***Modération: déplacé dans "Freebox"*****
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54401
 
55732 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 10 Oct 2008, 22:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,
Citation:
deuxieme problème quand je mets en marche ma Freebox hd elle reste bloquée sur réseau .

Branche-la en Ethernet, si c'est pas le cas, et fait, si nécessaire, les manipulations suivantes:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=3676

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ronnie10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 33
 
0 points

ronnie10
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Oct 2008, 13:15    Sujet du message: 14638 12905
Répondre en citant

[/quote]
Branche-la en Ethernet, si c'est pas le cas, et fait, si nécessaire, les manipulations suivantes:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=3676

@+[/quote]

Merci a toi pour ta réponse!

je ne peux la brancher en éthernet car ma Freebox ADSL est dans la chambre et mon boitier hd est dans le salon.

y aurait il pas une autre solution? Merci d'avance Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54401
 
55732 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 11 Oct 2008, 13:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pour mettre à jour le boitier HD, il est fortement recommandé de passer par la connexion Ethernet. Comme tu es bloqué, pas d'autre solution.

En plus pas besoin d'écran, avec un hard reboot, tout se passe sans intervention.

Tu le branches en faisant les bonnes manipulations et ça marche tout seul. Dés que ça marque " FreeboxTV ", tu le mets en veille et du le débranches.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox