Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Resolu] Image HDMI > DVI depuis la Maj 1.6.0
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Calto
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 5
 
0 points

Calto
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Oct 2009, 20:01    Sujet du message: [Resolu] Image HDMI > DVI depuis la Maj 1.6.0 [Resolu] Image HDMI > DVI depuis la Maj 1.6.0 15890 14012
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai une Freebox HD V2, et je l'utilise avec un ecran 20" de PC. Avant la mise a jour de la Freebox, je n'avais aucun soucis de "connexion" entre le HDMI et le DVI de mon écran, j'avais l'image sans problème.

Depuis la mise a jour 1.6.0, je galère à avoir une image.

Est ce que d'autre personnes on le même soucis depuis la mise à jour ?
Si Oui, a part acheter une vrai TV, est ce qu'il y a des solutions ?
Parce que du coup, la Freebox HD ne me sert a rien puisque Peritel > DVI n'existe pas.

Merci pour vos futures réponses

Amicaleemnt

Calto


Dernière édition par Calto le Dim 01 Nov 2009, 11:35; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 31 Oct 2009, 20:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu peux suivre le même genre de problème avec les téléviseurs sur ces liens:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=16194

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=16219
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterDams
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 466
 
1259 points

MisterDams, Posté le: Sam 31 Oct 2009, 20:25    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

Moi j'ai juste l'obligation d'allumer l'écran avant la Freebox, l'image apparait après quelques secondes. Par contre si je fais dans l'autre sens, j'ai que le son via les sorties RCA.

Edit : mais c'est pénible quand même, avant je faisais ce que je voulais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingouin31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 2
 
0 points

pingouin31, Posté le: Sam 31 Oct 2009, 20:53    Sujet du message: Re: Image HDMI > DVI depuis la Maj 1.6.0 Re: Image HDMI > DVI depuis la Maj 1.6.0 20773 17882 Répondre en citant

Bonjour,

Comme certain d'entre vous, je vous confirme que moi ausi, depuis la mise à jour V1.6.0, je n'ai plus d'image via HDMI ! javascript:emoticon('Evil or Very Mad')

Je vais essayer de faire des manip avec la péritel ...

A suivre ...

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingouin31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 2
 
0 points

pingouin31, Posté le: Sam 31 Oct 2009, 21:15    Sujet du message: Re: Image HDMI > DVI depuis la Maj 1.6.0 Re: Image HDMI > DVI depuis la Maj 1.6.0 20773 17882 Répondre en citant

pingouin31 a écrit:
Bonjour,

Comme certain d'entre vous, je vous confirme que moi ausi, depuis la mise à jour V1.6.0, je n'ai plus d'image via HDMI ! javascript:emoticon('Evil or Very Mad')

Je vais essayer de faire des manip avec la péritel ...

A suivre ...

Cordialement.


J'ai branché la Freebox HD via la sortie vidéo (RCA jaune, pas de Péritel sur le boîtier HD, hooup...) et, la vidéo fonctionne bien. J'ai réinitialisé le mode d'affichage 1080i/60 (comme cela était programmé avec la version précédente) mais après validation le mode se remet automatiquement en "Auto" !
J'ai fait un "reboot" de la Freebox HD et même résultat.
Par contre si j'allume le téléviseur sur la canal HDMI AVANT d'allumer la Freebox HD, cela fonctionne correctement. En conclusion je pense aussi pour un problème de la version V1.6.0

J'espère que Free va rapidement corriger ce Boggue.

Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calto
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 5
 
0 points

Calto
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Oct 2009, 21:18    Sujet du message: 15890 14012
Répondre en citant

Merci pour vos réponses,
et désolé d'avoir fait un "pseudo" doublon, parce qu'en fait avec mon écran de PC il fait a chaque fois le switch en automatique du coup je peux pas me limiter au DVI, s'il ne trouve rien sur le DVI en 2sec, il passe directement au VGA.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calto
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 5
 
0 points

Calto
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Nov 2009, 11:35    Sujet du message: 15890 14012
Répondre en citant

Salut a tous,

Apres plusieurs heures de recherche sur les options de mon écran, j'ai finalement réussi a éviter le changement automatique de la source sur mon écran, du coup je peut faire pareil que si c'était un écran de TV normal.

Merci beaucoup pour vos réponses

Calto
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox