adrien05 (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Avr 2012, 19:54 Sujet du message: [RESOLU !] Rattachement forfait ADSL : déjà 12€ de perdus...
[RESOLU !] Rattachement forfait ADSL : déjà 12€ de perdus...1761515293
Salut...
J'ai été parmi les premiers à m'abonner à l'offre à 15.99€...
Mais j'ai essuyé les plâtres des problèmes de portabilité.
J'ai reçu la SIM mais je ne l'ai jamais activée à cause du nouveau numéro alloué.
Ca, c'était le 11/01/2012...
Le 26/01, après de nombreux appels, le service client finit par me résilier mon pseudo-abonnement et me recrée un abonnement avec prise en compte de la portabilité.
SAUF QUE on me dit que ce forfait serait à 19.99€ et que je pourrai le rattacher à mon forfait ADSL "bientôt".
Ca fait 3 mois et j'ai déjà perdu 12€. Je viens d'appeler le Service client et toujours aucune solution en vue...
J'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir sur ce coup-là.
D'autres ont eu ce problème ? Des solutions à me proposer ?
PS : Merci d'éviter les "19.99€ c'est déjà bien alors ne te plains pas" (avec ma conso de l'ordre de 2h / 200Mo de data, j'ai vraiment pas l'impression d'abuser de ce forfait : ce serait la moindre des choses de m'aligner avec l'offre initiale)
Dernière édition par adrien05 le Mer 09 Mai 2012, 17:13; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Sam 21 Avr 2012, 20:59 Sujet du message: Re: Rattachement forfait ADSL : déjà 12€ de perdus...
Re: Rattachement forfait ADSL : déjà 12€ de perdus...34583206
adrien05 a écrit:
Salut...
J'ai été parmi les premiers à m'abonner à l'offre à 15.99€...
Mais j'ai essuyé les plâtres des problèmes de portabilité.
J'ai reçu la SIM mais je ne l'ai jamais activée à cause du nouveau numéro alloué.
Ca, c'était le 11/01/2012...
Le 26/01, après de nombreux appels, le service client finit par me résilier mon pseudo-abonnement et me recrée un abonnement avec prise en compte de la portabilité.
SAUF QUE on me dit que ce forfait serait à 19.99€ et que je pourrai le rattacher à mon forfait ADSL "bientôt".
Ca fait 3 mois et j'ai déjà perdu 12€. Je viens d'appeler le Service client et toujours aucune solution en vue...
J'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir sur ce coup-là.
D'autres ont eu ce problème ? Des solutions à me proposer ?
PS : Merci d'éviter les "19.99€ c'est déjà bien alors ne te plains pas" (avec ma conso de l'ordre de 2h / 200Mo de data, j'ai vraiment pas l'impression d'abuser de ce forfait : ce serait la moindre des choses de m'aligner avec l'offre initiale)
Et bien résiliez pour Sosh par exemple qui aura un forfait moins cher et plus adapté à votre Condo. Et revenez chez Free quand toutes les fonctions seront dispos dans la console....
Renard des ondes, Posté le: Sam 21 Avr 2012, 21:24 Sujet du message:
7061865579
Il faut être pragmatique ..Sosh a un forfait qui a l'air bien pour 14.90€
2H, SMS/ MMS illimité ,1 Go de data , débit réduit au delà .
5€/ mois de gagné , si cela cadre avec son usage.
Dans douze mois il a récupéré ses 12 € ( 15.99 - 14.90 )x 12
Après chacun voit midi à sa porte , comme me disait un pote.
franck57fr, Posté le: Sam 21 Avr 2012, 21:50 Sujet du message: Re: Rattachement forfait ADSL : déjà 12€ de perdus...
Re: Rattachement forfait ADSL : déjà 12€ de perdus...4875043939
loggoi a écrit:
Et bien résiliez pour Sosh par exemple qui aura un forfait moins cher et plus adapté à votre Condo. Et revenez chez Free quand toutes les fonctions seront dispos dans la console....
Et bien non car il me semble que quoi qu'il arrive après une résiliation il est impossible de revenir sur un 15€/mois
Moi je ne ferais pas cela car Free Mobile dira à ce moment là que la résiliation vient du client.
Moi je demanderai par courrier un remboursement au service client quitte à devoir le faire tous les 3 mois !
adrien05 (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Avr 2012, 22:32 Sujet du message:
1761515293
Heureusement que j'avais demandé d'éviter d'ergoter...
Pour y répondre, le forfait Free est quand même plus intéressant, appels à l'étranger, hors forfait... et le forfait à 2€, j'en ai soupé des offres à astérisques.
Pour rappel, la question porte sur l'impossibilité de rattacher un forfait mobile à un forfait ADSL et l'arnaque que ça constitue...
Des commentaires ? du vécu ? des témoignages sur ça ? 8)
Migoch, Posté le: Sam 21 Avr 2012, 22:38 Sujet du message:
1800715515
Pareil mais pire!
Moi le service client m'a déconseillé de résilier, donc l'abonnement cavale toujours.
J'en suis à 4 mois de facturés soit 4x15.99€ = 63€96 POUR RIEN!
Je peux aussi faire le calcul suivant: 4x45€ = 180€ que je n'aurais pas dû payer si Free n'avais pas fait d'erreur. Et oui, je ne peux pas perdre le N° donc pas le choix que de payer Orange.
Migoch, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 12:30 Sujet du message:
1800715515
Oui c'est ce que plusieurs conseille m'ont dit. Je ne l'aurais pas fait de tte car l'erreur a la base vient d'eux, c'est donc à eux de régler le probleme.
Je n'ai pas la date précise avec moi (je ne suis pas chez moi) mais je dirais début février. Avant je ne me suis pas trop inquiète vu les délais annonces sur les portabilites.
Moi le service client m'a déconseillé de résilier, donc l'abonnement cavale toujours.
J'en suis à 4 mois de facturés soit 4x15.99€ = 63€96 POUR RIEN!
Je peux aussi faire le calcul suivant: 4x45€ = 180€ que je n'aurais pas dû payer si Free n'avais pas fait d'erreur. Et oui, je ne peux pas perdre le N° donc pas le choix que de payer Orange.
Bonne nouvelle pour vous, sur la page d'accueil Free Mobile le message suivant vient d'apparaître
"VOUS VOULEZ PORTEZ UN NUMERO MOBILE VERS UNE LIGNE Free Mobile EXISTANTE ?"
J'ai donc cliqué sur les mots en rouge et là rien seulement un rappel pour le RIO
J'appelle donc 3244 le téléconseiller se renseigne et me dit que cela sera possible très prochainement à partir de mon interface abonné
Youpi je commence à voir le bout du tunnel depuis la perte de ma 1ère inscription le 10/01 enfin un premier pas. Encore un petit effort Free corriger mon nom et ouvrir la possibilité de migrer de 0-->15.99 €. Et tout sera parfait sur la planète Free
Latyna, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 15:55 Sujet du message:
7545670170
Migoch a écrit:
Oui sauf que cela fait déjà un bon moment que cela apparait... Qu'ils le fassent, je n'en doute pas mais quand?
Vous voyez qu'il ne fallait pas desesperer LA PORTABILITE EST ENFIN POSSIBLE A PARTIR DE L 'INTERFACE ABONNE. Pour vous enfin la délivrance mais pour moi ils n'ont toujours pas modifé mon nom alors que tous les justificatifs ont été adressés simutanément à Freebox ADSL et Free Mobile. Freebox ADSL a bien fait le nécessaire depuis 2 mois et Free Mobile ils trainent, ils trainent. Ils ont du décorer leur bureau avec tous mes justificatifs
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum