Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Portabilité oubliée par Free!
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Migoch
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

772 points

Migoch
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 13:08    Sujet du message: Portabilité oubliée par Free! Portabilité oubliée par Free! 18007 15515
Répondre en citant

Voilà, toujours dans mon soucis...

Abonné du 11/01, j'ai attendu la SIM un bon moment, on connait le problème.
Jusqu'au jour où un courrier de Free part de chez eux (le 23/01), pour arriver dans ma boite le (25/01). Pas pressé, car pas de message de portabilité à l'horizon, j'attends le 27/01 pour activer la SIM comme cela est indiqué en GROS en rouge sur le courrier. Je me dis même si la portabilité tarde un peu, cela sera bon dans quelques jours...

Quelques jours plus tard, nous sommes le 07/02, toujours pas de portabilité! Normal, elle a été oubliée par Free alors que mentionnée lors de l'inscription avec RIO etc...
La Hotline me confirme que quelques abonnés ont eut ce soucis et que l'option (Depuis mon appel le 29/01) va arriver très prochainement!

Mon problème n'est pas d'attendre, je m'en moque mais bel et bien d'être déjà facturé de 15€99 pour un forfait qui n'a été utilisé qu'une fois pour appeler la Hotline (gratuite heureusement). Quand je rajoute le délais de la portabilité, je n'ai pas de doutes d'être facturé à nouveau de 15€99... Pendant ce temps là, j'ai toujours Orange qui me prends 45€/mois.
Je ne peux pas résilier Orange sinon je perds le N°, ni celui de Free car c'est un abonnement à 15€99... C'est l'impasse!

La Hotline n'a aucune date et m'a expliquée qu'il suffisait de surveiller le site, ils n'auraient pas l'info avant.

J'attends que l'option arrive, en espérant que ce ne soit pas une blague, pour faire une réclamation et être remboursé des mois de forfait que je n'aurais pas pu utiliser. Ou si ils préferent, ils me remboursent le forfait Orange =)
Un forfait avec un N° que personne ne connait, ne me sert à rien et je dois garder mon N°! Cela va tout de même me coûter un recommandé...

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 14:19    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Tout n' est pas rose , ça arrive je sais c' est pas une bonne excuse mais malheureusement il faut attendre Wink  
gbaix2
Chevalier de L'Univers

659 points

gbaix2, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 14:38    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

c'était donc une erreur d'activer la SIM Free alors que la portabilité n'était pas faite !!!
la facturation part à compté de l'activation il me semble....

anton
Hobbit de L'Univers

282 points

anton, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 12:48    Sujet du message: 20174 17350 Répondre en citant

Je suis exactement dans le même cas que toi Migoch, j'attends avec impatience l'arrivée de l'option dans la console.  
Eiffel
Esprit de L'Univers

296 points

Eiffel, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 14:33    Sujet du message: 63828 57940 Répondre en citant

Cela m'est arrivé et sur le moment j'ai eu les boules.
Mais vu que ma carte SIM s'est perdue et que je n'en ai toujours pas reçu de nouvelle (inscrit le 11/01), je me dis que si la portabilité avait été prise en compte, je serais peut-être sans téléphone depuis 2 ou 3 semaines.
Le GIE a augmenté sa capacité une nouvelle fois ce WE, et le retard de portabilités devrait se résorber je l'espère assez vite.
Tant que ce ne sera pas le cas, il sera impossible de demander une portabilité dans son espace abonné.

viochris
Hobbit de L'Univers

85 points

viochris, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 15:17    Sujet du message: 68770 62843 Répondre en citant

moi aussi , la portabilité n'a pas été prise en compte , c'est un peu galère de jongler avec les deux numéros , je circule avec 2 téléphones histoire de consommer un peu sur les 2 forfaits . Et suis coincée pour d'une ne pas perdre le forfait Free/ de 2 , ne pas perdre le numéro .Groumpf....En attendant , ça me fait 46e / mois , la loose

Confused

Migoch
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

772 points

Migoch
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Fév 2012, 18:52    Sujet du message: 18007 15515
Répondre en citant

C'est déjà bien de voir que je ne suis pas seul... Reste à savoir si Free va dédommager l'abonnement non utilisé...  
sebbcbg
Hobbit de L'Univers

11 points

sebbcbg, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 1:57    Sujet du message: 71698 66610 Répondre en citant

le 3244 ne sert a rien, les opérateurs qui répondent n’ont aucun pouvoir, il rassure. Ils ont juste accès à la même console que nous.

C'est dommage payer des gens pour rassurer, on s'en fou. Les clients attendent des résultats. Si le 3244 avait une console digne d'un vrai opérateur en place, grand nombre de souci serait réglé immédiatement.

Migoch
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

772 points

Migoch
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 10:12    Sujet du message: 18007 15515
Répondre en citant

Je sais bien mais c'est tout de même nécessaire de faire des remontées. Mon problème est noté chez eux car j'ai appelé une seconde fois afin d'avoir confirmation et la personne l'a lu sur son écran.

Visiblement, les développeurs ont du mal à sortir 3 lignes de codes en ce moment... Ce n'est pourtant pas très compliqué de rajouté un champ texte et 2 boites de saisie pour le N° de tél & RIO... Exclamation

Migoch
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

772 points

Migoch
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 9:39    Sujet du message: 18007 15515
Répondre en citant

UP!

Depuis janvier toujours pas la possibilité d'utiliser un de mes abonnements (15,99€) par contre les prélèvements fonctionnent parfaitement...

Ça commence à faire long. Je vais finir par les appeler 1 fois par jour, peut être qu'ils prendront conscience du problème ou que j'aurais quelqu'un avec un minimum de responsabilité qui pourra me donner de vraies infos.

anton
Hobbit de L'Univers

282 points

anton, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 15:25    Sujet du message: 20174 17350 Répondre en citant

Pareil que toi Migoch Sad
Please bougez vous pour mettre ça en place Mr Free, surtout que ce problème concerne surtout apparemment des abonnées du 11 janvier donc des clients qui n'ont pas hésité une seconde à vous faire confiance.

Migoch
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

772 points

Migoch
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Avr 2012, 22:44    Sujet du message: 18007 15515
Répondre en citant

UP!

Il y a bientôt 2 semaines, j'ai appelé Free afin de pouvoir parler à un responsable. La chose est bien entendu pas réalisable techniquement d'après l'opératrice. C'est vrai que la touche transfert sur un téléphone en entreprise c'est hi tech!

Par contre, j'avais la possibilité d'être rappelé, sauf que bien entendu je n'y croyais pas trop et que j'attends toujours.
La semaine prochaine, pendant mon jour de repos je vais appeler et rappeler etc... Le nombre de fois qu'il faudra pour que l'on m'apporte une réponse concrète. Je n'ai même pas la moindre preuve que je pourrais obtenir le remboursement des 4 mois déjà payés et non utilisés.
L'option justice va bientôt, j'ai peur, être la seule solution même si je n'y tiens pas vraiment.

A noter qu'elle a prit mon message, celui d'être rappelé et également d'avoir les abonnements inutilisables remboursés. Situation comique, j'ai également laissé le choix à Free de rembourser à défaut les 45€x4 d'Orange Wink

anton
Hobbit de L'Univers

282 points

anton, Posté le: Lun 23 Avr 2012, 13:46    Sujet du message: 20174 17350 Répondre en citant

En ce qui me concerne ce problème avait trop duré, résiliation ce jour !
Ils ont vraiment joué les glandus sur ce coup là, je ne suis pas près de retenter l'expérience Free Mobile.

Latyna
Hobbit de L'Univers

11 points

Latyna, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 16:17    Sujet du message: portabilité oubliée par Free portabilité oubliée par Free 75456 70170 Répondre en citant

LA PORTABILITE A PARTIR DE l'INTERFACE ABONNE EST ENFIN DISPONIBLE

souhaite faire la portabilité de mon numéro actuel chez SFR vers le numéro existant chez Free

UN NOM DIFFERENT PEUT IL FAIRE ECHOUER LA PORTABILITE ?

Merci de me renseigner je ne souhaite pas perdre mon numéro que j'ai réussi à connaîte par coeur

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 17:17    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

anton a écrit:
En ce qui me concerne ce problème avait trop duré, résiliation ce jour !
Ils ont vraiment joué les glandus sur ce coup là, je ne suis pas près de retenter l'expérience Free Mobile.

Tout vient à point qui sait attendre, je sais que ça fait beaucoup mais tu vois, à deux jours près...

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: