Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Portabilité oubliée par Free!
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
anton
Hobbit de L'Univers

282 points

anton, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 17:31    Sujet du message: 20174 17350 Répondre en citant

En fait il semblerait depuis les récents changements que je puisse me réabonner avec le tarif préférentiel et redemander la portabilité.
C'est pas mal, mais pourquoi tout doit être aussi long et compliqué ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 17:36    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

anton a écrit:
En fait il semblerait depuis les récents changements que je puisse me réabonner avec le tarif préférentiel et redemander la portabilité.
C'est pas mal, mais pourquoi tout doit être aussi long et compliqué ?

Bin je pense que c'est un truc tout bête : Free prévoit des choses et ne peut changer/modifier qu'au fil des signalements/appels etc. Ajoutons à cela les éventuelles difficultés de programmation/coordination et le tour est joué.

Tout de même, belles évolutions cette semaine je trouve Smile .

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

Latyna
Hobbit de L'Univers

11 points

Latyna, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 19:09    Sujet du message: Re: portabilité oubliée par Free Re: portabilité oubliée par Free 75456 70170 Répondre en citant

Latyna a écrit:
LA PORTABILITE A PARTIR DE l'INTERFACE ABONNE EST ENFIN DISPONIBLE

souhaite faire la portabilité de mon numéro actuel chez SFR vers le numéro existant chez Free

UN NOM DIFFERENT PEUT IL FAIRE ECHOUER LA PORTABILITE ?

Merci de me renseigner je ne souhaite pas perdre mon numéro que j'ai réussi à connaîte par coeur

Je remercie ceux qui m'ont répondu sur un autre post qui vient d'être cloturé pour doublon. Je suis désolée d'avoir posté dans plusieurs sujet mais l'utilisation de ce site n'est pas simple car quand vous faites "envoyer" on vous demande d'indiquer le sujet. D'abord au hasard et là j'ai créé un nouveau post et ensuite j'ai vu un sujet traitant de la portabilité là le message ne semblait pas s'afficher et finalement j'ai abouti sur un 3ème traitant aussi de portabilité. Bon et je ne suis pas blonde. Bon j'espère que je ne vais pas me retrouver dans le même contexte avec ce message

Migoch
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

772 points

Migoch
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juin 2012, 20:50    Sujet du message: 18007 15515
Répondre en citant

Un petit UP pour donner des news...
Depuis la mise à jour du site la portabilité oubliée par Free a pu être effectuée. La ligne fonctionne normalement (Enfin comme une ligne Free Joyeux).

Suite à l'utilisation possible de cette ligne après 4 mois d'attente et de paiement pour rien, j'ai envoyé mon courrier à Free. Je viens de recevoir la réponse qui est refusée. Free ne procédera à aucun remboursement!
Je vais voir si je fais appel au médiateur ou si je vais directement déposer plainte auprès du tribunal de proximité.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: