Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Nouveau raccordement ZTD à Nice (NRO SMA06)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 620
 
720 points

Laurent@Nice, Posté le: Sam 15 Oct 2016, 0:40    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

CHOUPI06 a écrit:
Bonjour Laurent
vous avez de la chance d'être enfin "fibré" !! Vous êtes dans quel secteur ?


Bonsoir,

Pas encore fibré, mais le process avance Wink
je suis sur l'avenue Raoul Dufy une perpendiculaire à l'avenue Ste Marguerite.

Pour info j'ai croisé il y a quelques jours des techniciens qui réalisaient le raccordement à la FO Free d'un bâtiment situé sur l'avenue St Augustin, pas très loin dans le quartier.

Le déploiement de la FO Free est donc bien en cours Smile et ça fait plaisir après ces années où Free était le seul sans offre FO par ici.

Bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHOUPI06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2016
Messages: 20
 
20 points

CHOUPI06, Posté le: Sam 15 Oct 2016, 10:20    Sujet du message: 145838 134198 Répondre en citant

Oui, c'est bien ce que je dis... Parce qu'on est abonné et fidèle depuis 2003 dans mon nouvel appart, et depuis 1996 dans l'ancien, on me fait patienter sous prétexte que je suis déjà cliente... Certes, mais il faudrait penser aussi qu'un client peut ne plus le rester aussi !
Cela revient à dire : On attire les nouveaux clients pour faire monter le nombre d'abonnés, par contre les anciens vu qu'on les a déjà dans notre stock de clients, on s'en fout !!!
C'est bien ce que je dis, c'est honteux !
Et l'équité de traitement dans tout ça ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHOUPI06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2016
Messages: 20
 
20 points

CHOUPI06, Posté le: Sam 15 Oct 2016, 10:23    Sujet du message: 145838 134198 Répondre en citant

Merci Laurent pour votre retour Wink
Je pense patienter peut-être encore quelques temps mais ça va pas durer.... Je testerai la FO ailleurs.... et qui sait ? Je reviendrai chez Free peut-être .... en tant que nouveau client je risque d'être privilégiée et chouchoutée !!!!!
Bon week-end Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kortez06
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2015
Messages: 243
 
277 points

kortez06
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Oct 2016, 13:31    Sujet du message: 110190 101948
Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
Hmm je pense qu'il faut simplement attendre que le BOT passe sur votre fiche pour la migrer automatiquement en FTTH, ça peut mettre un peu de temps pour certains secteurs.

Pour Kortez06 : je n'ai pas eu votre ami, mais je lui ai laissé un message sur répondeur.
Orange nous a renvoyé les infos de la commandes, petit HIC c'est que sur Nice on câble beaucoup et par conséquent je n'avais pas de RDV pour production de ligne avant 1 mois et demi ! Confused
Je lui ai validé un RDV dans un premier temps le lundi 21 novembre, de 16h à 18h, si ça ne lui convient pas, qu'il vous le fasse savoir, on le modifiera.
De même, je checkerai de temps à autre, si je vois des rdvs se libérer je contacterai votre ami. Wink


Merci beaucoup ! Effectivement on a checké l'email et on est resté un peu bête sur les dates proposées !

Je vous envois un MP pour vous expliquer le cas !

Encore Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 620
 
720 points

Laurent@Nice, Posté le: Sam 15 Oct 2016, 17:12    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

CHOUPI06 a écrit:
Oui, c'est bien ce que je dis... Parce qu'on est abonné et fidèle depuis 2003 dans mon nouvel appart, et depuis 1996 dans l'ancien, on me fait patienter sous prétexte que je suis déjà cliente... Certes, mais il faudrait penser aussi qu'un client peut ne plus le rester aussi !
Cela revient à dire : On attire les nouveaux clients pour faire monter le nombre d'abonnés, par contre les anciens vu qu'on les a déjà dans notre stock de clients, on s'en fout !!!
C'est bien ce que je dis, c'est honteux !
Et l'équité de traitement dans tout ça ?


Bonjour,

Pourtant je ne suis pas un nouveau client, car je suis abonné Free ADSL depuis que Free a proposé l'ADSL Wink
donc Free propose bien l'accès à la Fibre pour ses anciens abonnés Wink

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willmore06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 26
 
27 points

willmore06, Posté le: Lun 17 Oct 2016, 9:27    Sujet du message: Suivi d'abonnement Fibre à Ste Marguerite Suivi d'abonnement Fibre à Ste Marguerite 70110 65092 Répondre en citant

Bonjour,
étant toujours sans aucune nouvelle de mon nouvel abonnement à la Fibre Free, j'ai appelé l'assistance technique ce matin et on me donne toujours les mêmes réponses formatées..."c'est en cours", "ça prend du temps", "je fais remonter", etc...
Sur mon espace abonné : "ETAPE 1 Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le jeudi 29 septembre 2016."
Selon la Hotline, il n'y aurait plus qu'à raccorder le NRO et dès que c'est fait, je recevrai le matériel et je n'aurais plus qu'à brancher la jarretière que le technicien m'a donnée le 11. Je n'ai aucune nouvelle de mon FAI actuel (Orange) et c'est heureux! Il me semble que rien ne bouge, rien.
J'espère que je ne vais pas regretter mon changement de FAI...
Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willmore06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 26
 
27 points

willmore06, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 14:42    Sujet du message: Le pire est à craindre... Le pire est à craindre... 70110 65092 Répondre en citant

Bonjour,

ce que je craignais est arrivé...ainsi on se dédouane, on n'a plus de délai à annoncer, etc.
Voici ce que je viens de recevoir de Free:


Nos équipes techniques ont décelé une anomalie sur votre ligne Fibre optique.

A ce titre, nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident.
Ne vous inquiétez pas une intervention est prévue et il est inutile de nous contacter. Si un accès à votre domicile était nécessaire, nos équipes vous contacteront directement.

IMPORTANT : il est inutile de contacter notre assistance dans le cadre de cette ouverture de ticket. Nous vous invitons par conséquent à surveiller votre boîte mail régulièrement (y compris dans la rubrique "courrier indésirable") et à répondre sur votre mobile aux appels en provenance de nos services (numéro affiché : 3244).

Suivi

- Suivez l'évolution de votre ticket sur https://moncompte.free.fr en vous connectant à l'aide de vos identifiants.
- Pensez à mettre à jour vos informations de contact (eMail / numéro de mobile) à la rubrique Mon abonnement, afin d'être joignable par nos techniciens en cas de besoin.

Que devez-vous faire ?

- Vérifiez votre installation à l'aide des fiches d'assistance sur https://www.free.fr/assistance/57.html.

Sincères salutations,
L'équipe Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasdenice
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 26
 
26 points

nicolasdenice, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 15:10    Sujet du message: 70826 65775 Répondre en citant

Bonjour,
Actuellement abonné à Orange en Fibre optique depuis 2008, je viens de m'inscrire à la Fibre Free hier soir avec portabilité de mon numéro fixe.
J'habite sur l'avenue sainte marguerite.
Sur mon compte Free, je suis à l'étape 1.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kortez06
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2015
Messages: 243
 
277 points

kortez06
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Oct 2016, 15:18    Sujet du message: Re: Le pire est à craindre... Re: Le pire est à craindre... 110190 101948
Répondre en citant

A mon avis c'est une procédure normale.

Votre box n'est pas détectée sur le réseau depuis un trop long moment, donc ticket ouvert.

Je pense que 3f2ADA est en vacances. Je comprend votre situation, et à votre place je serai fou !

Il faudrait qu'un autre corps Free passe par ici pour débloquer la situation.. C'est quand meme pas cool pour ceux qui apprécie Free...

willmore06 a écrit:
Bonjour,

ce que je craignais est arrivé...ainsi on se dédouane, on n'a plus de délai à annoncer, etc.
Voici ce que je viens de recevoir de Free:


Nos équipes techniques ont décelé une anomalie sur votre ligne Fibre optique.

A ce titre, nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident.
Ne vous inquiétez pas une intervention est prévue et il est inutile de nous contacter. Si un accès à votre domicile était nécessaire, nos équipes vous contacteront directement.

IMPORTANT : il est inutile de contacter notre assistance dans le cadre de cette ouverture de ticket. Nous vous invitons par conséquent à surveiller votre boîte mail régulièrement (y compris dans la rubrique "courrier indésirable") et à répondre sur votre mobile aux appels en provenance de nos services (numéro affiché : 3244).

Suivi

- Suivez l'évolution de votre ticket sur https://moncompte.free.fr en vous connectant à l'aide de vos identifiants.
- Pensez à mettre à jour vos informations de contact (eMail / numéro de mobile) à la rubrique Mon abonnement, afin d'être joignable par nos techniciens en cas de besoin.

Que devez-vous faire ?

- Vérifiez votre installation à l'aide des fiches d'assistance sur https://www.free.fr/assistance/57.html.

Sincères salutations,
L'équipe Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 15:23    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

Désolé, c'est un ticket incident créé automatiquement Kortez06 a raison, pour tout vous dire il y a une saturation au niveau du NRO, j'espère que ça se débloquera courant de la semaine prochaine, sans aucune certitude malheureusement...
Et finalement le matériel ne peut être envoyé avant, c'est un cas particulier. Confused
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willmore06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 26
 
27 points

willmore06, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 15:28    Sujet du message: Info sur ticket incident Info sur ticket incident 70110 65092 Répondre en citant

Merci pour cette information...ça ne me rassure qu'à moitié...


3f2ADA a écrit:
Bonjour,

Désolé, c'est un ticket incident créé automatiquement Kortez06 a raison, pour tout vous dire il y a une saturation au niveau du NRO, j'espère que ça se débloquera courant de la semaine prochaine, sans aucune certitude malheureusement...
Et finalement le matériel ne peut être envoyé avant, c'est un cas particulier. Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kortez06
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2015
Messages: 243
 
277 points

kortez06
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Oct 2016, 15:32    Sujet du message: 110190 101948
Répondre en citant

Alors la Shocked

On manque de switch dans SMA06 ? Ça s'abonne vraiment aussi vite que ça ?

J’espère vraiment que la solution se débloquera rapidement pour les nouveaux abonnés de SMA06...

En attendant il vaux mieux attendre après quelque chose en ayant une ligne a coté, plutôt que de ne rien avoir ! (Ce qui est mon cas Joyeux , j'en parle ici )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasdenice
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 26
 
26 points

nicolasdenice, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 15:35    Sujet du message: 70826 65775 Répondre en citant

J'ai l'impression que l'attente va être longue avant d'avoir la Fibre Free si le NRO sma06 est déjà saturé Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willmore06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 26
 
27 points

willmore06, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 16:09    Sujet du message: 70110 65092 Répondre en citant

C'est vrai, c'est surprenant.

Comme vous dites, tant qu'on ne me coupe pas ma connexion, je peux patienter...

Je m'inquiète un peu sur la facturation! j'espère qu'ils ne me factureront pas en novembre pour une connexion que je n'ai pas...


kortez06 a écrit:
Alors la Shocked

On manque de switch dans SMA06 ? Ça s'abonne vraiment aussi vite que ça ?

J’espère vraiment que la solution se débloquera rapidement pour les nouveaux abonnés de SMA06...

En attendant il vaux mieux attendre après quelque chose en ayant une ligne a coté, plutôt que de ne rien avoir ! (Ce qui est mon cas Joyeux , j'en parle ici )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willmore06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 26
 
27 points

willmore06, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 16:30    Sujet du message: Eligible ou pas? Eligible ou pas? 70110 65092 Répondre en citant

Ce que je trouve anormal c'est de dire qu'on est éligible...

Quand il n'y a plus de place pour brasser, il n'y a pas d'éligibilité!


nicolasdenice a écrit:
J'ai l'impression que l'attente va être longue avant d'avoir la Fibre Free si le NRO sma06 est déjà saturé Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 3 sur 14
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox