Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Box bloquée sur l'étape 2 depuis 3 mois ! Help !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
franckyssimus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2019
Messages: 3
 
3 points

franckyssimus
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Juin 2019, 18:08    Sujet du message: (Fibre) Box bloquée sur l'étape 2 depuis 3 mois ! Help ! (Fibre) Box bloquée sur l'étape 2 depuis 3 mois ! Help ! 191804 175175
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis assez "désespéré".

Un technicien est venu "installer" la Fibre il y a 3 mois, et je n'ai toujours pas de signal (bloqué à l'étape 2). Malgré un ticket ouvert il y a 79 jours et des dizaines d'appel au 3244, rien ne bouge.

Personne ne me rappelle malgré leur promesses de me rappeler.

Je ne sais vraiment plus quoi faire.

Un conseil SVP ?

Merci !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1827 points

Delta4g, Posté le: Ven 14 Juin 2019, 19:54    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=33465

Patienceeeeeeeeeeeeeeeeeeee

😕
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darki92
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 765
 
1572 points

darki92, Posté le: Ven 14 Juin 2019, 22:37    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Bonsoir,

J’ai besoin de précision . Tu habites dans une maison ou un immeuble?

Le PTO ( prise pour la Fibre) est installé dans ton habitation ?

Tu es ZTD ou ZMD?

As tu l’ONT Fibre ou la Fibre se branche direct ?

Dans ta console mafreboox.fr . Qu’as du comme statue?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 15 Juin 2019, 9:08    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

franckyssimus a écrit:
Un conseil SVP ?

Bonjour,

Passe par l'ADUF.

Delta4g a écrit:
Patienceeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bonjour,

Oui, mais d'un autre coté, le gars attend depuis 3 mois !!! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ozolive33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 19
 
36 points

ozolive33, Posté le: Sam 15 Juin 2019, 15:40    Sujet du message: 67966 61786 Répondre en citant

Hello,

ETAPE 2 = Pas de signal optique détecté par la Freebox (Raison : Fibre cassée / jarretière HS à la PTO, PM (PON), NRO (P2P) ) = SEUL SOLUTION : Intervention d'un Technicien Télécoms en SAV (Stylo Optique + photomètre) Wink

Nous devons gérer les SAV en 48h !

Il faudrait savoir qu'elle Freebox tu as et sur quelle ville ZTD (P2P) ou ZMD (PON) ?

Technicien Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox