Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
répondeur sur téléphone
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
dilau91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 7
 
-1 points

dilau91
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mar 2008, 14:23    Sujet du message: répondeur sur téléphone répondeur sur téléphone 682 704
Répondre en citant

Bonjour,j'ai remarqué que depuis quelques jours mon répondeur sur téléphone ne fonctionne plus. Celui-ci me signale par le bip-bip que j'ai un message mais lorsque je le questionne:" aucun nouveau message" Rolling Eyes .Pourtant,ces nouveaux messages je les reçoient bien par mail etje peux les écouter sur ma TV....Avez-vous déjà rencontré ce problème ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mar 18 Mar 2008, 15:15    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

As-tu tenté un simple reboot de la Freebox ADSL?

Voire un Hard Reboot si le simple reboot ne fonctionne pas...?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kassou99
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 30
Localisation: PACA
 
0 points

kassou99, Posté le: Mer 19 Mar 2008, 1:04    Sujet du message: 3788 3508 Répondre en citant

Bonsoir,

J"ai le même problème depuis deux jours. Crying or Very sad


Pour info:-Mon offre est "Freebox only"

cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jadore
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 1
 
0 points

jadore, Posté le: Ven 21 Mar 2008, 21:58    Sujet du message: 9553 8543 Répondre en citant

Meme probleme, j'ai contacté le service client, on m'a dit que c'était un probleme général en cours de résolution... Rolling Eyes il faut attendre Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Godfather
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 1
 
0 points

Godfather, Posté le: Ven 21 Mar 2008, 23:16    Sujet du message: 9554 8538 Répondre en citant

Même problème.
Je pensais que cela provenait de la V4 que je venais de recevoir...

Merci en tout "jadore",j'allais justement appeler Free dés demain mais la réponse est toute préparée on dirait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lesnuls
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 1
 
0 points

lesnuls, Posté le: Dim 23 Mar 2008, 16:22    Sujet du message: 9573 8561 Répondre en citant

meme probleme double bip sur mon tel mais pas de nouveaux messages je peux les consulter uniquement sur ma Freebox hd ou sur mon compte Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kassou99
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 30
Localisation: PACA
 
0 points

kassou99, Posté le: Lun 24 Mar 2008, 17:36    Sujet du message: 3788 3508 Répondre en citant

Bonjour,

Juste pour vous dire qu'en ce qui me concerne le probleme est resolu depuis aujourd'hui 12 heures et sans aucune intervention de ma part.

Bonnes fetes à vous tous. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olaiive
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 7
 
2 points

olaiive, Posté le: Mer 02 Juil 2008, 14:08    Sujet du message: messagerie messagerie 10095 9016 Répondre en citant

Bonjour,
comment faire pour écouter ses messages?
la configuration de la messagerie est effective uniquement pour le 09, or je n'ai aucun message avec le numéro FT....
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Mer 02 Juil 2008, 14:20    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Pour écouter ses messages : compose **1 sur ton téléphone Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olaiive
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 7
 
2 points

olaiive, Posté le: Mer 02 Juil 2008, 14:22    Sujet du message: 10095 9016 Répondre en citant

Je l'ai fait et je "n'ai aucun nouveau message".....
alors que des amis me disent en laisser depuis une semaine...
de plus j'ai configuré la messagerie sur Internet pour recevoir les messages mais il semble qu'il y ait un bug entre le 04 et le 09???
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mer 02 Juil 2008, 15:38    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

olaiive a écrit:
Je l'ai fait et je "n'ai aucun nouveau message".....
alors que des amis me disent en laisser depuis une semaine...
de plus j'ai configuré la messagerie sur Internet pour recevoir les messages mais il semble qu'il y ait un bug entre le 04 et le 09???
Merci


Quelle Freebox as-tu?
Si as la Freebox HD, appuie sur la touche avec une enveloppe sur la télécomande de cette dernière, là, tes messages audio seront audibles depuis le télé.
S'il n'y en a aps, c'est tout simplement qu'il n'y en a aucun Wink

Egalement, si tu le veux, tu peux faire un test en laissant un message sur ton répondeur Free via une autre ligne(ou un portable), et voir si ce dernier apparait bien Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox