Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Maintenance du site
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site

Auteur   Message 
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 2:58    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

keiko a écrit:
Sinon c'est pour quand la prochaine disparition du site, pour sa mise à jour...

Les admins nous ont annoncé le nouveau look du site pour début décembre si je ne me trompe pas Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keiko
Hobbit de L'Univers

63 points

keiko, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 3:27    Sujet du message: 6697 5996 Répondre en citant

visaster a écrit:
Les admins nous ont annoncé le nouveau look du site pour début décembre si je ne me trompe pas Wink

Ce qui veut dire encore un mois à attendre avant d'avoir le nouveau site. J'espère qu'ils nous ont fait qqch de beau et de fluide pour qu'on puisse y naviguer aisément. Ne nous décevez pas SVP... Rolling Eyes

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 3:28    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Oui, c'est quasiment prêt Very Happy

On va essayer de lancer le nouveau design et les nouvelles fonctions en décembre.
Il y a pas mal de petits trucs à ajuster mais c'est en bonne voie Smile

Vos idées sont toujours les bienvenues Smile

Olivier
Administrateur UF

2719 points

Olivier, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 3:32    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

Citation:
Les admins nous ont annoncé le nouveau look du site pour début décembre si je ne me trompe pas

Oui c'est ca. Elle est déjà faite la nouvelle interface mais il reste encore à l'intégrer.

Olivier
Administrateur UF

2719 points

Olivier, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 3:39    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

Citation:
J'espère qu'ils nous ont fait qqch de beau et de fluide pour qu'on puisse y naviguer aisément. Ne nous décevez pas SVP...

Quand il s'agit de graphisme, c'est difficile de plaire à tout le monde. Mais beaucoup des problèmes actuels evoqués par les lecteurs ont été pris en compte (il y a plus d'images, il y a moins de blanc (il est moins "flottant")... ). En tous cas ca a été fait par un webdesigneur.

TPSdeyerres
Disciple de L'Univers

149 points

TPSdeyerres, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 8:14    Sujet du message: 4849 4373 Répondre en citant

Moins de blanc plus d'image... ça sera probablement un plus mais la couleur vous l'avez déjà dans vos news et vos actions très positives.

Hier j'ai tourné en rond comme un lion dans sa cage sans pourvoir me mettre sous la dent les news du site UF, et, c'est dans ces situations de manques que nous comprenons que vous nous manquiez terriblement.
Wink

Olivier
Administrateur UF

2719 points

Olivier, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 8:30    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

Citation:
Hier j'ai tourné en rond comme un lion dans sa cage sans pourvoir me mettre sous la dent les news du site UF, et, c'est dans ces situations de manques que nous comprenons que vous nous manquiez terriblement.
Wink

Merci, ca fait plaisir Wink

Lorenzo
(Auteur du topic)

Administrateur UF

1413 points

Lorenzo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Nov 2008, 8:54    Sujet du message: 6152 5514
Répondre en citant

Rah, j'ai la tête dans l'sac ce matin Laughing  
keiko
Hobbit de L'Univers

63 points

keiko, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 14:20    Sujet du message: 6697 5996 Répondre en citant

TPSdeyerres a écrit:
Hier j'ai tourné en rond comme un lion dans sa cage sans pourvoir me mettre sous la dent les news du site UF

C'est exactement ça, j'ai fait des aller retour toute la journée devant mon ordi pour voir si le site était revenu et ça ma soulager de le revoir hier soir. Bref Merci à Lorenzo pour son dévouement au site UF.

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 14:34    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Lorenzo a écrit:
Rah, j'ai la tête dans l'sac ce matin Laughing

Je viens de me lever Laughing

Une pensée pour Vincent (le webmestre) qui a tout rétabli à 2h00 du mat = Commentaires, forum, ... etc.

Badack01 a écrit:
Il n'y en a pas beaucoup des comme toi qui travaillerait ainsi le Dimanche Laughing Wink

Tu parles, on était tous là (Olivier, Vincent, Lorenzo...) comme des chacals Laughing

keiko
Hobbit de L'Univers

63 points

keiko, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 16:05    Sujet du message: 6697 5996 Répondre en citant

Biensur Fouzi Merci à toute les personnes qui font tourné le site c'est normal mais la à ce que j'ai compris c'est Lorenzo qui s'occupe de tout ce qui est technique, c'est pour ça que mes remerciement s'adressait à lui pour cette occasion. Mais peut être que je me trompe. Rolling Eyes  
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 16:53    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Lorenzo s'est tué à la tâche pour résoudre le problème de disque HS sur la Dédibox. Une personne de l'équipe Dédibox s'est également attelé à la tâche en pleine nuit.

Sinon le webmaster s'appelle Vincent. C'est lui qui a rétabli l'intégralité du site à 2h00 (les commentaires, le forum, la possibilité d'écrire des news, etc...).

En fait, j'ai pu balancer ma news sur la chaîne Samanyolu TV grâce à eux Smile

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 17:26    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Merci à tous pour le boulot que vous faites, perso sur tvfreeplayer.com on se demandait ce qui se passait Laughing avec Rascal et Keypad on a imaginé le pire ... comme le meilleur (nouvelle interface) Laughing

keypad
Geek de L'Univers

811 points

keypad, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 22:17    Sujet du message: 123 144 Répondre en citant

Bravo les gars !!!!
On ne s'inquiète pas pour le nouveau look..jusqu'ici vous nous avez jamais déçu !

J'étais prêt à faire une news sur TvFreeplayer.com "Univers Freebox fait peau neuve"..j'avais déjà fait un screen du site actuel pour faire un "Avant - Après"
Laughing

Encore heureux que vous faites pas la messe le dimanche matin..vous auriez été hs pour le site ! Toutefois, la messe..c'est ici que vous la faite ! Je sens de temps en temps une atmosphère divine Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: