keiko, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 3:27 Sujet du message:
66975996
visaster a écrit:
Les admins nous ont annoncé le nouveau look du site pour début décembre si je ne me trompe pas
Ce qui veut dire encore un mois à attendre avant d'avoir le nouveau site. J'espère qu'ils nous ont fait qqch de beau et de fluide pour qu'on puisse y naviguer aisément. Ne nous décevez pas SVP...
Olivier, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 3:39 Sujet du message:
42
Citation:
J'espère qu'ils nous ont fait qqch de beau et de fluide pour qu'on puisse y naviguer aisément. Ne nous décevez pas SVP...
Quand il s'agit de graphisme, c'est difficile de plaire à tout le monde. Mais beaucoup des problèmes actuels evoqués par les lecteurs ont été pris en compte (il y a plus d'images, il y a moins de blanc (il est moins "flottant")... ). En tous cas ca a été fait par un webdesigneur.
TPSdeyerres, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 8:14 Sujet du message:
48494373
Moins de blanc plus d'image... ça sera probablement un plus mais la couleur vous l'avez déjà dans vos news et vos actions très positives.
Hier j'ai tourné en rond comme un lion dans sa cage sans pourvoir me mettre sous la dent les news du site UF, et, c'est dans ces situations de manques que nous comprenons que vous nous manquiez terriblement.
Olivier, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 8:30 Sujet du message:
42
Citation:
Hier j'ai tourné en rond comme un lion dans sa cage sans pourvoir me mettre sous la dent les news du site UF, et, c'est dans ces situations de manques que nous comprenons que vous nous manquiez terriblement.
Wink
keiko, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 14:20 Sujet du message:
66975996
TPSdeyerres a écrit:
Hier j'ai tourné en rond comme un lion dans sa cage sans pourvoir me mettre sous la dent les news du site UF
C'est exactement ça, j'ai fait des aller retour toute la journée devant mon ordi pour voir si le site était revenu et ça ma soulager de le revoir hier soir. Bref Merci à Lorenzo pour son dévouement au site UF.
keiko, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 16:05 Sujet du message:
66975996
Biensur Fouzi Merci à toute les personnes qui font tourné le site c'est normal mais la à ce que j'ai compris c'est Lorenzo qui s'occupe de tout ce qui est technique, c'est pour ça que mes remerciement s'adressait à lui pour cette occasion. Mais peut être que je me trompe.
Fouzi, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 16:53 Sujet du message:
282613
Lorenzo s'est tué à la tâche pour résoudre le problème de disque HS sur la Dédibox. Une personne de l'équipe Dédibox s'est également attelé à la tâche en pleine nuit.
Sinon le webmaster s'appelle Vincent. C'est lui qui a rétabli l'intégralité du site à 2h00 (les commentaires, le forum, la possibilité d'écrire des news, etc...).
En fait, j'ai pu balancer ma news sur la chaîne Samanyolu TV grâce à eux _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
aiolia88, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 17:26 Sujet du message:
29072673
Merci à tous pour le boulot que vous faites, perso sur tvfreeplayer.com on se demandait ce qui se passait avec Rascal et Keypad on a imaginé le pire ... comme le meilleur (nouvelle interface) _________________ Administrateur Univers Freebox
keypad, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 22:17 Sujet du message:
123144
Bravo les gars !!!!
On ne s'inquiète pas pour le nouveau look..jusqu'ici vous nous avez jamais déçu !
J'étais prêt à faire une news sur TvFreeplayer.com "Univers Freebox fait peau neuve"..j'avais déjà fait un screen du site actuel pour faire un "Avant - Après"
Encore heureux que vous faites pas la messe le dimanche matin..vous auriez été hs pour le site ! Toutefois, la messe..c'est ici que vous la faite ! Je sens de temps en temps une atmosphère divine _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum