Fouzi, Posté le: Lun 20 Oct 2008, 23:11 Sujet du message:
282613
Merci pour vos soutiens (j'en avais bien besoin)
Badack, Très diplomatiquement, tu me connais
Lors de la précédente rencontre inter-assoc, j'ai été très discret, souriant. Par contre,s'il y a une autre réunion, je le serais beaucoup moins. Je ferais cette tête =
Nous avons pas mal encaissé pour le bien de la communauté _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
3 points
kami78, Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 18:08 Sujet du message:
11921219
Je trouve absolument infect que l'énorme travail de collecte de Fouzi soit méprisé ainsi par des anonymes et autres blaireaux. Les clients qui veulent en savoir plus n'ont rien à faire de ces messages crétins qui seraient modérés avec très grande vigueur sur d'autres forums.
Quelles que soient les différences de vue d'un forum l'autre - et nous en avons ! - ce type de comportement imbécile ne peut pas laisser indifférent.
rascal, Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 23:46 Sujet du message:
33093064
Fouzi UF a écrit:
Le plus malheureux, c'est pour la communauté des Freenautes
ouaip...mais y'en a qui n'en ont rien à cirer!
ce qui est drôle (?) c'est qu'on ne les voit pas sur le forum (il vaut mieux pour eux, remarque, parce qu'on remplirait vite le corbeille!! )
Ils préfèrent l'anonymat et profitent de l'absence de censure sur les commentaires des articles !!!!
c'est parfois décourageant de les lire tellement c'est mesquin et c***** !
Je suis franchement déçu bien souvent et je suis plutôt admiratif de votre patience et de votre persévérance !!!
je ne suis même pas sûr que ça changerait grand'chose si on postait des com' plus souvent ...mais si les newsers pensent que si, je le ferai volontiers ...
keypad, Posté le: Ven 24 Oct 2008, 9:17 Sujet du message:
123144
Bonjour,
Le souci la dedans, est que si vous censurez à outrance, vous seriez alors qualifié d'un site dans lequel on ne peut dire ce que l'on veut...
L'esprit d'UF n'est justement pas ça..
Après il est vrai que quelquefois cela devient énervant, et on a vite fait de se laisser entrainer dans des joutes endiablés (effet voulu je pense par l'emme....).
Le plus dur est donc de trouver le juste milieu...quand censurer et quand ne pas le faire...
Mais ne vous inquiétez pas, personne n'est aveugle...on repère bien les freenautes en demande de news et d'aide..et ceux qui ne viennent que pour emme.. leur monde..(c'est à se demander s'ils sont payés pour ça !)
3 points
kami78, Posté le: Lun 27 Oct 2008, 23:55 Sujet du message:
11921219
Bonjour keypad. Je ne pense pas du tout qu'il faille utiliser le mot censure à la place de celui de modération dans ce cas très précis. Car de quoi s'agit-il enfin ? Les messages en question apportent-ils une quelconque valeur ajoutée ou une critique constructive ? UF aurait en effet bien tort de les poubelliser /censurer dans ce cas !
Mais comme Fouzi le signale, ce n'est vraiment pas cela qui est en cause mais la crédibilité d'un forum. Le résultat saute aux yeux : en ne sévissant pas contre ces crétins UF joue leur jeu et ce topic est devenu improbable, au détriment des clients qui viendraient y trouver des infos utiles. Est-ce vraiment censurer à outrance que de leur donner la priorité plutôt que de leur laisser croire qu'on peut écrire n'importe quoi ? Laisser faire c'est les mépriser.
Christoliquide (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Oct 2008, 19:36 Sujet du message:
714736
Free deconne ou quoi?
Mais toujours pas résolu le problème du doublement du Flux lorsqu'on enregistre la chaine qu'on visualise
On attendait tous un nouveau firmware corrigeant le bug et bien non.
Christoliquide (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Oct 2008, 23:50 Sujet du message:
714736
Oué, mes camarades confirment toujours que le probleme existe et dans certain de vos message de vos news aussi.
J'ai fait aussi le test par exemple de lancer France 2 sur Freebox TV et France 2 sur le Multiposte avec France 3 en plus et il y a toujours une chaine qui ne s'affiche pas. Avant cela fonctionnait.
Christoliquide (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 19:39 Sujet du message:
714736
Récap des bug pour le Multiposte >
- Bug Multiflux
- Les chaine RTL 9, AB1, ab moteur et les chaines du Groupe AB sont pas defaut dans la playlist en mpg4. Mais impossible d'avoir ces chaines en mpg2 comme avant.
Détail ici > https://bugs.freeplayer.org/task/3119
- Plus de son pour Virgin 17 et TEVA sur aucun flux du Multiposte (mpg2, mpg4) mais OK sur la télé.
Voila les problèmes que nous recensons sur le Multiposte
Fouzi, Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 20:45 Sujet du message:
282613
Christoliquide a écrit:
Récap des bug pour le Multiposte >
- Bug Multiflux
- Les chaine RTL 9, AB1, ab moteur et les chaines du Groupe AB sont pas defaut dans la playlist en mpg4. Mais impossible d'avoir ces chaines en mpg2 comme avant.
- Plus de son pour Virgin 17 et TEVA sur aucun flux du Multiposte (mpg2, mpg4) mais OK sur la télé.
Voila les problèmes que nous recensons sur le Multiposte
Je remonte pour Teva et Virgin17 _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Christoliquide (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Oct 2008, 17:59 Sujet du message:
714736
C'est OK pour le son
- Les chaine RTL 9, AB1, Ab moteur et surement les chaines du Groupe AB sont par defaut dans la playlist en mpg4. Mais impossible d'avoir ces chaines en mpg2 comme avant.
Free peut-il réparer ce souci (comme avant)
Fouzi, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 0:55 Sujet du message:
282613
Christoliquide a écrit:
C'est OK pour le son
- Les chaine RTL 9, AB1, Ab moteur et surement les chaines du Groupe AB sont par defaut dans la playlist en mpg4. Mais impossible d'avoir ces chaines en mpg2 comme avant.
Free peut-il réparer ce souci (comme avant)
OK pour le son
Je vais voir pour ce changement dans la playlist
N'est-ce pas voulu ? ça concerne 14 chaînes ? _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Christoliquide (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Nov 2008, 19:57 Sujet du message:
714736
Oui, 3 chaine gratuite et le reste payante du groupe AB.
Mais il faut préciser que sur Freebox TV les chaine MPG2 fonctionne et présente.
Mais j'ai remarqué que sur Freebox TV qu'elle sont aussi en par defaut sur le mode vidéo "AUTO" c'est peut être a cause de ca que sur le Multiposte nous n'avons plus ces chaine MPg2.
el-serval, Posté le: Mer 05 Nov 2008, 17:55 Sujet du message:
1472712983
Bonjour,
je me premets d'intervenir dans ce post suite aux conseils de CurtisNewton
Je possede une Freebox HD avec une atténuation de 18dB et une distance d'environ 1200m.
J'ai remarqué que depuis peu (depuis la grosse update d'il y a 4 semaines pour ne pas la citer), que ma TV s'accadait des que je mettais un enregistrement en route.
Pa rexemple, je regarde la TV, tout est fluide. Si je decide d'enregistrer la chaine que je regarde, et bien, la fluidité disparait et l'image se fixe pdt quelques secondes toutes les 30 secondes environ.
j'arrete l'enregistrement et la, tout redevient fluide.
Christoliquide (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Nov 2008, 19:55 Sujet du message:
714736
Citation:
De quoi cela peut-il venir?
De ton débit qui te permet tout juste de visionner ta chaine pendant que tu l'enregistre.
Mais si Free corrige le bug tu n'aura plus ce souci car le débit utilisé sera 1 flux TV au lieu de deux.
A+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum