julien83400 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Nov 2008, 11:24 Sujet du message: Recherche fiche pour réclamation
Recherche fiche pour réclamation57615189
Bonjour
déjà j'espère ne pas m'être plante de section dans le forum
J'explique vite fait ma situation pour mieux comprendre mon problème qui est résolu en fait.
Hier a partir de 9h du matin ma Freebox "marchait plus" elle est restait bloqué sur le rectangle vert fixe sur l'affichage de l'heure.
J'ai donc passe au bout de quelques heures un coup de fil a l'assistance pour savoir ce qu'il se passait. La femme m'a dit que ce n'était pas de ma faute et qu'il fallait juste attendre que Free répare le problème et que ca venait bien d'eux! Bref j'attends et depuis ce matin ca remarche (presque 24heures sans Internet, l'angoisse ).
Comme ce n'est pas la première fois que ca le fait j'ai demander a l'assistante si je pouvais avoir un petit geste de la part de Free, elle me dit oui biensur sans problème, il fallait juste que j'envois un courrier en recommandé avec accusé de réception a Free et que je rajoute a cela un papier que je devais imprimer directement a partir du site de Free (dans la partit assistance).
Mon problème est la! Quelqu'un sait ou ce trouve cette fiche a imprimer car je le cherche depuis presque une heure maintenant et je trouve rien!
Merci de votre aide encore une fois et du temps passer a m'aider
fredbx, Posté le: Mar 04 Nov 2008, 13:07 Sujet du message: re
re82627399
moi aussi j'ai fais ce qui fallait mais il m'on pris pour un con je m'en suis tirer pour 200 euro de tel portable il on bien recu ma lettre avec accuser de reception il m'enr envoyer une lettre comme koi il fallait que je presice mon numero de ligne téléphonique car il me trouver pas sans ca alors si ca c pas du foutage de guele .
julien83400 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Nov 2008, 13:19 Sujet du message:
57615189
coucou Merci pour vos reponse mais je ne veux pas me faire rembourser mon appel qui a durer 5 minutes a peine mais je veux un geste de la part de Free pour être rester 24heures sans Internet en sachant que c'est pas la premiere que j'ai des coupures (generalement elles durent pas longtemps mais la 24h faut pas deconner )
visaster, Posté le: Mar 04 Nov 2008, 13:46 Sujet du message:
13311359
OKé Julien, qui ne tente rien n'a rien, tu peux toujours demander et voir ce qui te sera répondu
Techniquement parlant, en cas de coupure totale de service (c'était ton cas), Free rembourse l'abonnement mensuel prorata temporis la periode de coupure, mais ceci s'applique seulement à partir de 48 h de coupure consécutive.
(art. 10.3 des CGV)
Donc là si tu obtiens un geste commercial pour ces 24h de coupures, ça sera vraiment un geste commercial amical, et pas l'application d'une obligation
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum