damouya (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Nov 2008, 21:14 Sujet du message: Probleme avec la Wifi ???? (probleme c*****)
Probleme avec la Wifi ???? (probleme c*****)1384812230
Bonsoir a tous,
Voila j'ai quelque petit problème de Wifi voila donc enfaite la Wifi je ne m'en sert que pour joué sur ma ds mais voila a chaque fois que je veux me co a un jeux impossible de se connecte donc la premier fois je suis aller sur le site de Free et puis j'ai relance la Wifi ca a marche puis le problème et revenue ca fait plusieurs fois que je fait la même opération et sa bug a chaque fois et ca fait pareil chez un pote ca ne marche pas non plus.
est-ce que vous ete au courant de certain problème Wifi avec Free ou avait vous des solution ???
Merci
***Modération : 1- Merci d'éviter la vulgarité! titre édité ...
2-essaie d'écrire dans un langue qui s'apparente plus au français!
(je pense que ça aidera les autres qui souhaiteraient t'...aider !)
Merci!
Rascal - Modérateur ****
graudlandre, Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 10:46 Sujet du message:
81102
Bonjour,
ce n'est pas un problème de Wifi chez Free, c'est plutôt un problème de connexion au Wifi avec ta DS, c'est elle qui a du mal à se connecter/à rester connectée au Wifi de la fbx, consulte son manuel pour voir ce qui y est expliqué concernant le Wifi de la DS. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum