evomicro (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Nov 2008, 20:59 Sujet du message: chenille au ralenti
chenille au ralenti1337011802
Bonjour à tous, voila je voudrais savoir si le problème que je viens de rencontré et normal et le comprendre en plein surf boom plus rien ni tel ni TV ect.... le chenillard ce mais en route et pas moyen qu il s arrête je suis donc aller la testé la boite sur une autre prise et la tout sais remis normalement, rien compris...
evomicro (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Nov 2008, 22:13 Sujet du message:
1337011802
je n ai pas attendu je suis aller de suite testé une autre prise pour débloqué la box et pour info tout mon logement viens d être refait a font.... amicalement
evomicro (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Nov 2008, 22:25 Sujet du message:
1337011802
oui sais vrai tu a entièrement raison, mais bon pas de patience et sans le bon fonctionnement de ma box je n ai plus rien ni TV ni Internet ni téléphone car je n ai pas d antenne sur ma toiture donc dur dur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum