FaYa (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Nov 2008, 13:16 Sujet du message: Hausse du ping depuis dernière mise à jour
Hausse du ping depuis dernière mise à jour1426912609
Après une déco dù à une mise à jour mon ping est passer de 10ms à 20ms, je voulais savoir si c'est possible de revenir sur l'ancien firmware ?
Merci d'avance,
visaster, Posté le: Mer 05 Nov 2008, 12:49 Sujet du message:
13311359
as-tu vérifié sur ta console Free si ton ping est toujours réglé comme tu le souhaites ? Si tu étais réglé sur Fastpath, n'hésite pas à revalider ce Fastpath et le lendemain matin effectue un redémarrage simple de la Freebox ADSL...
FaYa (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Nov 2008, 13:29 Sujet du message:
1426912609
Oui j'ai regardé je suis toujours sur le Fastpath et je l'ai revalidé hier et aussi effectué un reboot de la Freebox, toujours pas de changement.
Mais bon cela ne vient pas de moi ca vient de la mise à jour (je pense), car avec mon collègue on a eu la coupure au même moment et on avait tous deux 10-13 ms et la on se retrouve à 20 ms tous les deux.
Mais bon je vais pas chipoter car c'est déjà bien que le Fastpath tourne sur ma ligne de 3410 mètres
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum