Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
k3sg1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

k3sg1
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Nov 2008, 10:34    Sujet du message: Déménagement Déménagement 1410 1439
Répondre en citant

Bonjour, je vais déménager au milieu du mois et je viens de récupérer le numéro de téléphone de l'ancien locataire or c'est un numéro Freebox ( 0951....) et il possible de faire une création d'une nouvelle ligne avec ce numero? ou faut il obligatoirement un numero FT? Car sur le site de Free avec ce numero je n'arrive pas a avoir les details de la ligne.

Merci de vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
criquet
Hobbit de L'Univers

0 points

criquet, Posté le: Mer 05 Nov 2008, 10:55    Sujet du message: 1251 1279 Répondre en citant

j'ai eu le même problème que toi quand j'ai déménagé.

il faut un numéro FT

il y a un numéros de téléphone sur la page de souscription pour connaitre l'ancien numéro moi je l'ai avait appeler il me l'on communiqué puis il mon directement redirige sur le service déménagement et 2 mois après (oui je suis en NDI) tout nickel !

"Si vous n'avez pas connaissance du numéro de téléphone de la ligne de l'ancien occupant, Merci de contacter le service mis à disposition par Free au 0899 905 905 (1,34 euros l'appel, puis 0,34 euros/min) qui vous le fournira, de cette façon votre ligne sera raccordée beaucoup plus vite, et vous économiserez 19,99 Euros de frais de mise en service."

k3sg1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

k3sg1
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Nov 2008, 12:23    Sujet du message: 1410 1439
Répondre en citant

C'est bon j'ai trouvé le numéro FT, Merci à ce bon vieux pagesjaunes.fr je n'y avais pas pensé  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: