villseti69 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Nov 2008, 12:04 Sujet du message: Chaînes payantes inaccessibles
Chaînes payantes inaccessibles89067985
Bonjour,
Depuis hier soir (aux environs de minuit), je n'ai plus accès à mes chaînes payantes (CANAL+ le Bouquet, Pack M6 Musique, Baby TV). Pour le 1er, je lis sur la Télé "Vous n'êtes pas abonné" (à 33 € par mois je pensais l'être...). Pour les 2 suivants, il est indiqué "activation en cours, réesayer dans quelques instants). Quelqu'un aurait t'il ce problème également ? Merci pour vos réponses.
aimyle, Posté le: Mer 05 Nov 2008, 14:23 Sujet du message:
1478013028
Salut,
j'ai eu ce soucis lors de l'installation de le TNT.
J'ai contacté le chat assistance il ne m'ont apporté aucune solution.
Cela remarche comme par miracle chez moi, mais je n'ai rien fait d'autre que rebooter la Freebox ADSL et hd a plusieurs reprises.
villseti69 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Nov 2008, 14:43 Sujet du message:
89067985
Merci pour ta réponse. C'est ce que j'ai fais depuis hier mais rien à faire. C'est embêtant à quelques heures de la Ligue des Champions. J'ai FOOT + et il m'indique que je suis abonné. Normalement, on ne peut pas accéder à FOOT + si l'on a pas CANAL +. C'est quand même bizarre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum