el-serval (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Nov 2008, 13:04 Sujet du message: TV bug durant les enregistrements
TV bug durant les enregistrements1472712983
Bonjour,
Je possede une Freebox HD avec une atténuation de 18dB et une distance d'environ 1200m.
J'ai remarqué que depuis peu (depuis la grosse update d'il y a 4 semaines pour ne pas la citer), que ma TV s'accadait des que je mettais un enregistrement en route.
Pa rexemple, je regarde la TV, tout est fluide. Si je decide d'enregistrer la chaine que je regarde, et bien, la fluidité disparait et l'image se fixe pdt quelques secondes toutes les 30 secondes environ.
j'arrete l'enregistrement et la, tout redevient fluide.
De quoi cela peut-il venir?
CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Nov 2008, 18:08 Sujet du message:
1346111885
Si tu as un problème de synchro, ça peut être l'alimentation qui faiblit.
Si tu es en Freeplugs, tu peux faire une inversion. Sinon, un test croisé avec un autre Freenaute ou un alimentation universelle de mêmes caractéristiques peut faire l'affaire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum