babidiz (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Oct 2008, 16:10 Sujet du message: Probleme Pop avec Zimbra
Probleme Pop avec Zimbra18591885
Bonjour,
J'ai migré il y a deux jours sous Zimbra et depuis je ne peux plus recupere mes mails en Pop.
Il me dit que je n'ai pas de mails.
Je sais que je peux le faire en IMAP mais pour des contraintes techniques il faut absolument que j'utilise le Pop
lmp, Posté le: Mar 04 Nov 2008, 13:01 Sujet du message:
34023157
J'ai eu le même problème je vais réinstaller Zimbra desktop en demandant à garder les messages, ainsi Thunderbird trouvera quelque chose. Je me suis étonné hier de n'avoir ein reçu depuis une semaine jusqu'à ce que j'aille explorer ce logiciel. Les messages y avaient été aspiré sans que l'on ne me demande quoi que ce soit.
En les gardant sur le serveur ils eront toujours aspirés mais ensuite Thunderbird les effacera du serveur après les avoir récupérés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum