CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Nov 2008, 20:11 Sujet du message:
1346111885
Christoliquide a écrit:
Citation:
De quoi cela peut-il venir?
De ton débit qui te permet tout juste de visionner ta chaine pendant que tu l'enregistre.
Mais si Free corrige le bug tu n'aura plus ce souci car le débit utilisé sera 1 flux TV au lieu de deux.
A+
C'est ce que je disais sur son topic. Mais pour une ligne de 1200 m, ça devrait passer sans soucis ce bug. Ou alors, il y a une faute de frappe.
el-serval, Posté le: Mer 05 Nov 2008, 22:31 Sujet du message:
1472712983
Concernant le débit, je ne pense pas que ca vienne de là car je peux surfer, téléphoner, regarder la TV sur le PC et regarder la TV sur la tele, mais je vous mets les paramètres de mon installlation:
el-serval, Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 9:37 Sujet du message:
1472712983
Oui, les pb arrivent des que je commence a enregistrer.
Il m'arrive de programmer un enregistrement si je dois m'absenter, d'éteindre la TV et de mettre la Freebox en veille (boutton rouge). malgré cela, l'enregistrement est saccadé
CurtisNewton, Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 15:05 Sujet du message:
1346111885
el-serval a écrit:
Oui, les pb arrivent des que je commence a enregistrer.
Il m'arrive de programmer un enregistrement si je dois m'absenter, d'éteindre la TV et de mettre la Freebox en veille (boutton rouge). malgré cela, l'enregistrement est saccadé
Les boitiers sont reliés de quelle manière ?
Si tu es en Freeplugs, et que la synchro entre les 2 est " limite ", ça peut expliquer le problème. Ou si tu es en Wifi, il peut y avoir des perturbations permanentes qui limite le débit.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 18:41 Sujet du message:
1346111885
el-serval a écrit:
j'ai le câble RJ45 qui est branché mais comment je peux être sur qu'il n'utilise pas le Wifi, meme si le câble jaune est branché?
Quand tu es en Ethernet, il utilise le câble, c'est la configuration de base. A titre d'infos, quand tu allumes le boitier, il marque réseau, vidéo..., pas Wifi, donc tu es en câble.
Si il passe en Wifi pendant l'initialisation, le câble est mal branché ou défectueux.
Ça règle pas ton problème.
En Multiposte, ça fait pareil ?
Ton boitier HD est pas trop chaud ? Essaye en le mettant sur la tranche.
CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Nov 2008, 15:08 Sujet du message:
1346111885
el-serval a écrit:
en multipost, cad TV+PC via le Wifi pour le second, aucun pb.
je peux regarder 2 chaines différentes ou 2 fois la meme.
Donc, la TV sur l'ordi marche. Et quand tu regardes la chaine que tu enregistres, ça marche aussi ?
Citation:
Sur la tranche? a gauche ou a droite? l'ecriture qui va de haut en bas ou l'inverse?
Si tu as un boitier avec ventilateur (à droite quand tu es de face), il faut mettre le boitier écriture allant vers le haut. Si il plante parce qu'il chauffe, tu dois pas avoir de ventilateur.
Le fait d'enregistrer la chaine que l'on visualise ne prend plus désormais qu'un seul flux (3,5M pour une chaine SD) au lieu de 2 depuis le firmaware 1.4.0 !!! _________________
Christoliquide (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Nov 2008, 18:15 Sujet du message:
714736
C'est bien résolu, Merci Free et à toutes les équipes des sites communautaires d'avoir porté ce bug aux oreilles de Free
Il reste néanmoins encore le petit souci que Free j'espere va corriger au sujet des chaine du Groupe AB qui sont en par defaut dans la playlist Multiposte et donc plus moyen de recevoir les flux mpg2.
aiolia88, Posté le: Ven 07 Nov 2008, 21:26 Sujet du message:
29072673
moi je dis vu que le problème est corrigé depuis ce jour, pourquoi pas locker le topic et en ouvrir un autre pour les problèmes Multiposte ? _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum