Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox qui chauffe, impossible de lire les films HD

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
cassegrain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

cassegrain
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Nov 2008, 0:24    Sujet du message: Freebox qui chauffe, impossible de lire les films HD Freebox qui chauffe, impossible de lire les films HD 10955 9745
Répondre en citant

Bonjour à tous, ma Freebox ne pouvait pas lire les films HD alors, j'ai dcidé d'agir et j'ai construit un socle en bois hermétique ou j'ai incorporé un ventilateur qui souffle l'air dans la Freebox par le bas. Depuis cela marche mieu mais j'ai encore quelques problèmes quand je lis les films HD, le son est coupé de temps en temps et on entend un bruit bizarre.
Alors ma question est la suivante: est ce que je dois augmenter la puissance du ventilateur pour pouvoir lire des films HD ou est ce que la Freebox ne peut pas lire les films HD car elle chauffe trop?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 02 Nov 2008, 12:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

As-tu un boitier HD avec ventilateur (sur la droite du boitier) ?

Tu peux avoir des informations sur la température en appuyant sur Select + Start.

Quand tu dis " hermétique ", tu entends bien qu'il n'y a pas d'extraction de l'air du boitier ? Donc pas de circulation d'air, ça chauffe presque autant à mon avis.

Pour ma part, j'ai un ventilateur dessous et le boiter (avec ventilateur) chauffe de façon raisonnable. Il marche sans planter.

@+

cfrion
Hobbit de L'Univers

1 points

cfrion, Posté le: Mer 05 Nov 2008, 14:35    Sujet du message: 4008 3718 Répondre en citant

Bonjour,

Mais quant on a une Freebox avec les aérations sur les côtés, comment faire pour aérer?

Confused

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Nov 2008, 16:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Regarde ce lien:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=1420

Tu peux aussi mettre la Freebox sur la tranche.

@+

cfrion
Hobbit de L'Univers

1 points

cfrion, Posté le: Mer 05 Nov 2008, 22:11    Sujet du message: 4008 3718 Répondre en citant

Elle est déjà sur la tranche, cela a fonctionné pendant quelques semaines mais maintenant j'ai des coupures de sons et des bascules de format d'image  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Nov 2008, 22:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

cfrion a écrit:
Elle est déjà sur la tranche, cela a fonctionné pendant quelques semaines mais maintenant j'ai des coupures de sons et des bascules de format d'image

Ça le fait aussi quand tu lis un enregistrement ? Et sur le Multiposte ?

Comment sont reliés les 2 boitiers ?

Les problèmes de format d'image, c'est sur quelles chaines ?

@+

cfrion
Hobbit de L'Univers

1 points

cfrion, Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 20:10    Sujet du message: 4008 3718 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
cfrion a écrit:

@+

Bonsoir,

Oui ça le fait pour les 2 !

Format d'affichage sur M6 pas testé sur le reste encore

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 21:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

cfrion a écrit:
CurtisNewton a écrit:
cfrion a écrit:

Oui ça le fait pour les 2 ! Le format d'affichage sur M6 pas testé sur le reste encore

Si tu as des problèmes sur la FBX HD et le Multiposte, ça peut venir de ta synchro. Elle donne quoi ?

Touche Free => Paramètres => informations réseau => ADSL.

Tu a essayé les réglages de la FBX HD (bouton jaune) pour le format d'image. Si tu es sur M6 HD, tout n'est pas en natif HD, donc le format change.

En plus, aprés un hard reboot les réglages sont à refaire.

@+

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: