paillottes (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 11:39 Sujet du message: Plus de Chaines bas débit
Plus de Chaines bas débit82957429
Bonjour, depuis un an que je suis abonné, j'ai toujours eu les chaines bas débit car je suis à 6.5 KMS du DSLAM et j'arrive avec à peu près deux mégas chez moi, ce qui, jusqu'a maintenant était suffisant pour voir toutes ces chaines, (nous sommes 4 personnes dans la même rue à avoir le même problème), depuis le nouveau firmware, nous avons toujours 2 Megas environ, mais maintenant plus de chaines bas débit, à la place nous avons un beau "débit insuffisant, changer de mode vidéo" mais il n'y a qu'un choix ??? ce qui est très rageant dans notre bled perdu , si vous avez des suggestions ou explications, je suis preneur. Merci d'avance.
Freebox IV firmware 1.4.1
CurtisNewton, Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 14:37 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
C'est le bout du monde par rapport au DSLAM.
En Multiposte, ça ne marche pas non plus ?
Il est possible que le boitier ADSL gère toutes les transactions de la même manière avec le serveur, et donc empêche le Multiposte de marcher. Essaye quand même.
GG, Posté le: Ven 07 Nov 2008, 3:48 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Une explication : les valeurs de débit demandé pour les chaines bas-débit ont été fixées arbitrairement et non pas en fonction de leur débit réel.
Par exemple : avant les bas-débits c'était 170ko maintenant 210
Chaines normales : 350 passé à 400
Chaines HD : passé de 530 à 620.
Et tout cela sans amélioration de l'image ce sont seulement des chiffres de convention.
Comme votre marge de débit était réduite cela ne passe plus.
CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Nov 2008, 15:00 Sujet du message:
1346111885
GG a écrit:
Bonjour. Une explication : les valeurs de débit demandé pour les chaines bas-débit ont été fixées arbitrairement et non pas en fonction de leur débit réel.
Par exemple : avant les bas-débits c'était 170ko maintenant 210
Chaines normales : 350 passé à 400
Chaines HD : passé de 530 à 620.
Et tout cela sans amélioration de l'image ce sont seulement des chiffres de convention.
Comme votre marge de débit était réduite cela ne passe plus.
Free n'avait pas remis à la " normale " le débit nécessaire à chaque chaine ? C'est un problème qui date du firmware 1.3.5 de fin juillet. Il me semblait avoir lu que c'était corrigé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum