0 points
kamel (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 23:50 Sujet du message: Probleme d'inscription : Adresse Invalide
Probleme d'inscription : Adresse Invalide1522213415
Bonjour tous le monde je suis désespérée je viens de quitter numericable 2 mega pour la Freebox mais voila elle qui me joue un tour Je m'inscris sur le site Freebox tous ce passe normalement jusqu'au moment que je reçois un émail de validation l'url fonctionne elle donne mon adresse ,coordonné bancaire etc mais un problème subsiste ensuite ca me fait adresse invalide je vous en supplie aidez moi Mon numéro de fixe est le XXXXXXXXXXX je viens d'être attribuer un nouveau numéro de France télecom Comment je fais j'ai envie de recevoir ce modem !!!! J'habite dans l'île de France dans le 94 si ça peut aider
***Modération*** Pour préServer votre confidentialité, j'ai masqué votre numéro de téléphone.***Modération***
Bien à vous,
Fouzi - Administrateur Univers Freebox _________________ En detresse cause : Adresse invalide !!!
Dernière édition par kamel le Dim 09 Nov 2008, 17:11; édité 1 fois
cedschmurz, Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 23:56 Sujet du message:
60255419
D'une part donner son numéro perso sur un forum public...
D'autre part pas sûr que sur ce forum tu trouve une réponse/solution à ton soucis, dans le meilleur des cas une piste
Sinon mon conseil :
Prendre contact avec Free, tout simplement
Vas ici : https://portail.free.fr/
Cliques une fois sur "assistance", à droite, à côté du numéro de tel. à entrer pour s'inscire, puis laisses toi guider en cliquant ou bon te semble,
soit contacter Free via t'chat, m@il ou téléphone.
Fouzi, Posté le: Ven 07 Nov 2008, 0:04 Sujet du message:
282613
J'ai pris votre numéro. Je remonte par le biais d'un contact
Je vous tiens au courant. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
0 points
kamel (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Nov 2008, 0:07 Sujet du message:
1522213415
Mais je peux pas aller dans assistance tchatche Freebox car il faut être abonner a Free (avoir un compte Free) _________________ En detresse cause : Adresse invalide !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum