Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription bloquée à l'étape 1 depuis le 24 octobre !

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
yannpotam
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

yannpotam
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 19:08    Sujet du message: Inscription bloquée à l'étape 1 depuis le 24 octobre ! Inscription bloquée à l'étape 1 depuis le 24 octobre ! 15221 13414
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Une de mes amies s'est inscrite chez Free suite à mes recommandations, et cela n'a pas l'air de bien se passer.

En effet, depuis le 24 octobre, le suivi de commande est bloqué à l'étape 1. Cela commence à faire long non ?

L'inscription est faite avec le numéro NDI, de l'ancien propriétaire. Lors de la saisie de ce numéro, nous avons choisi le formulaire NDI, celui çi apparait en effet être ré attribué.

Que faire ? Attendre encore ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiwill44
Hobbit de L'Univers

24 points

tiwill44, Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 22:22    Sujet du message: 13404 11832 Répondre en citant

et bien tu peux toujours les joindre par le chat comme ça c'est gratuit mais NDI ça veut dire numéro inactif non? si c'est sa, c'est normal que sa soit long il faut qu'il recrée la ligne ; il le dise je crois
Rolling Eyes

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 23:53    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Non, en NDI on ne recrée pas une ligne, on l'utilise en tant que référence inactive, et normalement c'est aussi rapide que sur une ligne active.

C'est dans le contexte d'une offre VGA (sur numéro inconnu ou inexistant) que l'on Free doit d'abord faire intervenir F.T. pour créer une ligne.

Yannpotam, peux-tu nous indiquer de quel NRA dépend ton amie ?

Il y a peut-être un problème de saturation sur le NRA? bloquant provisoirement la construction des accès ADSL.
Grâce au site francois04.free.fr il y a moyen de se faire une idée sur éventuel problème de saturation (ou pas) d'un NRA.

Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Ven 07 Nov 2008, 0:10    Sujet du message: Re: Inscription bloquée à l'étape 1 depuis le 24 octobre ! Re: Inscription bloquée à l'étape 1 depuis le 24 octobre ! 4128 3797 Répondre en citant

Salut, j'ai fais une inscription chez Free en NDI pour quel qu'un bas ils ont attendu 1 semaine et un jour pour que tout se mette en route. Pour moi les plus long dans cette histoire c'est France Telecom. A+ Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: