Meliendas (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Nov 2008, 11:32 Sujet du message: [Résolu] Boitier HD "BOOT FAIL"
[Résolu] Boitier HD "BOOT FAIL"1504913266
Bonjour,
Mon boitier affiche depuis plusieurs jours "BOOT FAIL" et ce meme apres plusieurs hard reboot (Freebox et boitier hd), d'apres ce que j'ai pu trouver sur le forum un echange du boitier hd s'impose. Cependant la Hotline est exasperante, ils me refond faire en boucle le hard reboot en me demandant d'attendre 1 ou 2 jours, pas moyen d'obtenir un echange, j'ai meme testé avec le boitier d'un ami qui fonctionne parfairtement bien chez moi, avez vous une solution ou un contact direct à me fournir SVP?
Par avance Merci.
Dernière édition par Meliendas le Ven 07 Nov 2008, 10:48; édité 1 fois
49 points
Herveen, Posté le: Mer 05 Nov 2008, 13:48 Sujet du message: boot fail
boot fail1518412768
J’ai le même problème. L’assistance ne veut pas me changer le boitier hd. Ils veulent le passage d’un technicien à mon domicile. Mais il me téléphone pour prendre rendez-vous systématiquement quand je ne suis pas disponible. Et cela depuis un mois. Comment faire pour qu’il me le change sans cette visite du technicien?
Meliendas (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Nov 2008, 16:45 Sujet du message:
1504913266
J'ai encore une fois tenté de joindre le service technique pendant ma pose de midi mais pas moyen de les joindre, "nombres d'appels trop important", cela devient deprimant... Comment ce fait il que la qualité de service qui faisait l'honneur de Free ne soit plus à la hauteur? quand je pense que j'ai juste beoin d'un echange...
Meliendas (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Nov 2008, 10:48 Sujet du message:
1504913266
Probleme resolu, je suis enfin tombé sur une personne de l'assistance assez competente pour analyser mon probleme et me proposer un echange de boitier!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum