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zigo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2008
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zigo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Oct 2008, 19:44    Sujet du message: Inscrit depuis 1 mois sans synchro Inscrit depuis 1 mois sans synchro 14921 13154
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Bonjour,
Client chez Free durant 4 ans, je me suis réinscrit le 12 septembre,ma ligne a été activée le 24 et je n'ai toujours aucune synchro à l'heure qu'il est.Test a distance de Free: OK,passage d'un technicien Free qui constate 50v sur un boitier dans mon appartement et m'affirme que cela vient de France telecom et qu'ils n'auront pas a se déplacer.Donc lancement d'un Gamot puis au bout de 7 jours appel d'un technicien France telecom qui me dit que ma ligne est activé sur leur réseau et ajoute que je dois contacter Free pour qu'il puisse acceder a mon domicile. Aucune information sur mon interface de gestion ,aucune transparence je ne suis au courant de rien, Free ne bronche pas.Je les contacte par tchat et ils me disent qu'un technicien France tel est passé chez moi et que je n'était pas la(il me semble que c'est une phrase type de Free ou un mensonge de France tel,personne ne m'a prevenu a ce sujet).Je donne mes dispo a mon interlocuteur qui me dit que Free va me recontacter sur mon portable pour organiser un RDV avec France telecom.Je retourne hier sur mon interface de gestion et je vois qu'un deuxieme Gamot a été lancé.Cela fait un mois que je paye un accès a Internet que je n'ai pas et je sais que cela peut durer très longtemps.Serait il possible d'accélérer les choses?Pourquoi un deuxieme Gamot a été lancé?Tout cela me coute tres cher,je suis très déçu.
Merci pour vos réponses
 
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visaster
Geek de L'Univers


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visaster, Posté le: Mer 22 Oct 2008, 20:43    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bonsoir,

je comprends ta déception, et j'espère que la situation parviendra à se décoincer rapidement.

Je ne sais pas si les modés et admins du forum pourrons t'aider directement (je les laisse te répondre Wink), mais je voudrais juste à mon niveau t'apporter une petite info : lorsqu'il y a comme ici un cas de coupure total de service sur un délais consécutif de plus de 48h, Free remboursera le montant de l'abonnement prorata temporis toute la période de coupure.

Il faudra pour cela attendre que le problème soit résolu, et envoyer le forumaire qui va bien à Free. C'est facile à faire, le forumaire est dispo dans la FAQ Free.


Bref, tu n'en est pas encore là, mais sache que lorsque le problème aura été corrigé tu pourras être remboursé des prélèvement de l'abonnement Wink (mais pas des appels à la help-line Rolling Eyes ).
 
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zigo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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zigo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Oct 2008, 21:37    Sujet du message: 14921 13154
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Merci Visaster,
Pour ce qui est du remboursement,j'ai des le départ téléchargé ce formulaire,d'ailleurs j'en ai trouvé deux, "facturation" et "connexion"lequel vais je devoir utilisé?
Des idées sur le deuxième Gamot? y'a t il moyen de débloquer cette situation ,je suis étudiant, et cela devient de plus en plus compliqué. je peux fournir des infos par MP, si quelqu'un est pret à m'aider.
Merci
 
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rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4559
 
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rascal, Posté le: Mer 22 Oct 2008, 23:47    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

envoie par MP:

n° téléphone Free (09XXXX)
email de contact

je ne te promets pas la résolution de ton pb, mais je vais transmettre pour voir où s'en est ...
 
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Lorenzo
Administrateur UF


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Lorenzo, Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 11:31    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

RDV fixé le 25/10/2008 entre 09:00 et 10:00 avec l'opérateur historique.  
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zigo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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zigo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Oct 2008, 12:16    Sujet du message: 14921 13154
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Merci beaucoup pour votre aide.
Espérons que le technicien ne soit pas en retard, je dois quitter mon domicile a 10h.
Aussi, je note que ce forum est plus efficace que la Hotline.
Merci.
 
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zigo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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zigo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Oct 2008, 20:51    Sujet du message: 14921 13154
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Bon le techniceien Ft,est passé en me disant qu'il ne pouvait rien puisque pour lui FT ne m'a pas raccordé.Il n'a pas compris pourquoi on lui a dit de venir. Pourtant FT m'avait appelé en me certfiant qu'il n'y avait pas de probleme de leur coté.
En conclusion toutes les pistes ont été explorése et le technicien m'a dit que soit FT ne m'avait pas raccordé soit ,ce qui est plus rare, les "plots" Free étaient grilés. Enfin il a ajouté que FT allait être prevenu et que je disposerai d'Internet Lundi.
J'avoue que j'ai quand meme un peu peur là, vu que FT m'avait certifié que j'étais bien raccordé ainsi que Free qui m'as assuré qu'il ne voyait pas de probleme chez eux.
Bref j'attends lundi et je vous tient au courant
Merci encore pour votre aide
 
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rascal
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rascal, Posté le: Sam 25 Oct 2008, 23:32    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

croisons les doigts!
mais si c'est un tech FT qui te dit que FT ne t'a pas connecté ...hum...on doit pouvoir lui faire confiance ! Laughing
 
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graudlandre
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graudlandre, Posté le: Dim 26 Oct 2008, 12:51    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

En tout cas, un Tech FT qui confond encore FT, hummmm... c'est à n'y rien comprendre.
Bref, espérons que ce soit résolu dès lundi comme il l'a dit.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
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zigo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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zigo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Oct 2008, 13:46    Sujet du message: 14921 13154
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Bonjour,

Bon, je reviens chez moi dans environ 1 semaine,j'ai laissé ma Freebox branchée donc a moins qu'il y ait moyen de savoir si il y a eu du changement a distance(j'y connais rien et je pense que je suis le seul a pouvoir le dire), je ne pourrais vous donner des nouvelle que mercredi 5 novembre,
Je vous tiendrai au courant
 
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zigo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2008
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zigo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Nov 2008, 22:34    Sujet du message: 14921 13154
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Bonsoir,
Je me permet de remonter le post pour vous remercier puisque ma connexion fonctionne a présent.J'ai envoyé a Free un formulaire de remboursement.Vraiment efficace ce forum.Merci.
 
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visaster
Geek de L'Univers


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visaster, Posté le: Sam 08 Nov 2008, 2:13    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Ouf, bonne nouvelle !! Very Happy

Merci d'être revenu nous signaler la résolutoin du problème Wink
 
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