Sgt Gregory Yoyonovich (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Nov 2008, 22:57 Sujet du message: bug Homeplayer,16/9, 4/3 à la verticale[Résolu]
bug Homeplayer,16/9, 4/3 à la verticale[Résolu]1454612832
Bonsoir
Lorsque j'utilise Homeplayer, pas tout le temps mais très souvent j'ai les formats 16/9, 4/3, à la verticale , les bandes sont à la verticale
il y'a un moyen de régler ca ?
Dernière édition par Sgt Gregory Yoyonovich le Dim 09 Nov 2008, 6:25; édité 1 fois
Commandant ADAMA, Posté le: Dim 09 Nov 2008, 0:42 Sujet du message:
1525513442
...on pouvait supposer que c'était sur ta télé, puisque tu es dans le forum "Freeplayer"!
Ce problème je l'ai avec les fichiers que je transfère de mon PC sur le DD de la Freebox HD:
image étirée en hauteur, pas de commutation automatique en 16/9 alors que je n'ai pas de problème pour les chaines télé en réglant l'affichage sur "auto"...
'(j'ai un bon vieux téléviseur cathodique! )
Donc maintenant que je le sais , je mets l'affichage sur 16/9 avant de visionner le film qui est sur le DD, mais ce n'est pas franchement "top" !
Je n'ai pas essayé en freeplayer (j'utilise HP aussi) mais dès que possible, je teste!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum