Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
renouvellement v5 depuis une v3+v4 ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
hpfx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

hpfx
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Nov 2008, 18:56    Sujet du message: renouvellement v5 depuis une v3+v4 ? renouvellement v5 depuis une v3+v4 ? 15265 13449
Répondre en citant

Bonjour,
voilà, j'ai recu (sans que je le demande) un renouvellement de ma Freebox v3 vers une v4 (alors que je m'appretait a demander une v5), j'ai donc recu ma v4 peu de temps avant l'été, je l'utilise depuis. (j'ai mis la v3 dans son carton)

apres l'été, j'effectue ma demande pour une v5 (j'ai besoin de Wifi)
et là je recoit un email pour me dire qu'elle m'attends dans mon point kiala et que je dois rammener ma Freebox... oui mais laquelle ?
dois-je ramener la v3 ou la v4 ou les 2 ?

Dans l'email il est dit que je dois lui mettre un autocollant "retour", mais si j'ai deux carton comment je fait ? et si ils s'attendent a ce que j'en ramene qu'un et que je leur renvoie deux ? ne vont-ils pas me reclamer ma v3 dans quelques temps si je quitte Free ?
bref, je ne sais pas quoi faire, et j'y vais demain matin.
si vous avez une idée je suis preneur ! (j'ai dejà envoyé un email a Free sans reponse)
Merci d'avance !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterDams
Chevalier de L'Univers

1320 points

MisterDams, Posté le: Dim 09 Nov 2008, 21:04    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

Essaye de trouver un grand carton et tu mets les deux dedans... sinon, va demander sur le tchat Wink  
m3matix
Disciple de L'Univers

0 points

m3matix, Posté le: Dim 09 Nov 2008, 21:42    Sujet du message: 15059 13275 Répondre en citant

Envoie les deux car la v3 te sert a rien et sa fera de la recycle pour Free et gagnera de l'argent dessus Wink  
hpfx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

hpfx
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Nov 2008, 22:07    Sujet du message: 15265 13449
Répondre en citant

MisterDams a écrit:
r le tchat Wink

le tchat ???? quoi ou ca ?
désolé, ca fait newbie mais c'est où ?

Pasdeloup
Hobbit de L'Univers

0 points

Pasdeloup, Posté le: Lun 10 Nov 2008, 0:30    Sujet du message: 15271 13457 Répondre en citant

J'ai le même soucis avec une V2 + V4 en échange de la V5.
J'ai posé la question et on m'a répondu chez Free qu'il fallait ramener les deux.

Par contre, c'est Kiala qui a posé problème après : la boutique dans laquelle ils étaient censés avoir livré ne faisait plus point relais depuis plus d'un mois...
Donc j'ai du re-déballer la V4 en attendant qu'ils s'aperçoivent de l'erreur et la renvoient dans un nouveau point...

hpfx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

hpfx
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Nov 2008, 2:32    Sujet du message: 15265 13449
Répondre en citant

j'ai posé la question au "tchat", le technicien m'a dit (copié-collé) :
Code:
[00h38] Assistance: et bien uniquement une seule fbx,

[00h39] Assistance: et ce doit être la dernière, c a d la v4

voilà. on vera bien demain...

Pasdeloup a écrit:
Donc j'ai du re-déballer la V4 en attendant qu'ils s'aperçoivent de l'erreur et la renvoient dans un nouveau point...

ha j'espere que je n'aurai cette mesavanture...
sinon, j'avais lu que quand on passait à la v5, il ne fallait pas arreter la v4 quelques jours avant car ils reconfigurent la ligne et que rebooter sur une v4 ne marcherait plus ??? bref, j'ai bien fait attention de ne pas debrancher ma v4 d'ici demain, apparament c'est pas forcement vrai car tu peux aller sur Internet avec ta v4 là...
ha tiens on est demain, bonne nuit... bientot le Wifi chez moi Wink

Pasdeloup
Hobbit de L'Univers

0 points

Pasdeloup, Posté le: Lun 10 Nov 2008, 10:05    Sujet du message: 15271 13457 Répondre en citant

C'est bien, ils sont cohérents chez Free...
A toi ils te disent de ramener que la dernière, et à moi les deux...
De toute façon, ça va me débarrasser : je sais pas comment est la v3 mais la v2 a la taille d'un gros magnétoscope VHS qui trainait chez moi depuis des années !

Pour la ligne, c'est ce qu'il me semblait, donc quand je suis rentré chez moi bredouille, j'ai tout de suis appelé le support pour qu'ils me réactivent l'ancienne v4. Ils m'ont dit que ça prendrait 48h. Et pourtant, je l'ai rebranchée et ça a marché tout de suite.
Va comprendre...

Ma v5 vient d'être re-livrée, donc j'ai envoyé un mail au support qu'ils me l'activent.

hpfx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

hpfx
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Nov 2008, 11:10    Sujet du message: 15265 13449
Répondre en citant

ca y est j'ecris depuis une v5, je n'ai rendu que la v4, de toute maniere il n'avait qu'un seul code bare et qu'une seule etiquette retour donc, bon.
Merci.

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Lun 10 Nov 2008, 11:47    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Parfait Smile

La v3 sera à restituer avec la v5/HD avec si un jour tu résilies Free Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: