cedschmurz (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Nov 2008, 12:39 Sujet du message: Freebox TV et télécomande universelle
Freebox TV et télécomande universelle60255419
Possesseur de la Télécommande universelle Logitech Harmony 525 :
Et elle semble correspondre plus ou moins à mes attentes (à moi de continuer encore plus ds la configuration )
Juste un petit bémol/soucis avec la Freebox HD. C'est pour avoir la liste des chaines favorites...Il semble que la télécommande Logitech ne gère pas très très bien le maintien appuyé qque secondes sur une touche
Auriez vous une solution
Car mis à part ça, c'est que du bonheur 8)
clementst, Posté le: Dim 09 Nov 2008, 15:36 Sujet du message:
69406225
Non tu n'est pas le seul.
J'ai la télécommande Harmony One, mais cette fonction marche bien. Je n'ai rien configuré de particulier et quand je laisse appuyer sur le bouton Menu (bouton Free) il m'affiche la liste des chaînes favorites...
par contre peux tu me dire si un appuis très court sur un bouton est reconnue par la Freebox ...
depuis quelque temps je doit laisser appuyer quelques instants sur les bouton pour que l'action fonctionne
wilda, Posté le: Lun 10 Nov 2008, 9:30 Sujet du message:
1523413426
Bonjour,
Je possède la 525 et après avoir renseigné Freebox comme dispositif (et pas Freebox HD ou fbx...) les appuis longs ou cours sont très bien reconnus par la FB.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum