Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bannir les 06

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
Oudjat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Oudjat
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Nov 2008, 19:46    Sujet du message: Bannir les 06 Bannir les 06 15289 13458
Répondre en citant

Bonjour à tous les freenaute,

Je désire interdire les appels sortants concernant les téléphones portables.J'ai bien évidemment utiliser la manip *341*0000# puis appel; mais à chaque fois depuis 2 mois,soit le téléphone sonne occupé,soit on me dit que le service est indisponible pour le moment. Evil or Very Mad

Y a-t-il d'autres freenautes dans le même cas que moi?

Merci àvous par avance.. Very Happy

***MODERATION***Topic transféré dans la bonne section=>Services interactifs.
Ce topic n'a strictement rien à voir avec l'univers Canal+/CanalSat, c'est de l'irrespect envers les membres du forum, et notamment envers les modérateurs, de ne pas prendre le temps de lire les descriptions des rubriques. Merci de faire attention à cela.***MODERATION***

Badack01.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schlever
Esprit de L'Univers

26 points

Schlever, Posté le: Lun 10 Nov 2008, 20:05    Sujet du message: 6180 5537 Répondre en citant

Oui, chez moi aussi cela fait plusieurs mois que le 3131 et les services *#xx# sonnent toujours occupés. Certains services peuvent néanmoins être modifiés et fonctionnent tout de même sans problème, en utilisant la console de gestion de compte Free, dans la rubrique téléphonique. Wink  
Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Lun 10 Nov 2008, 20:53    Sujet du message: Re: Bannir les 06 Re: Bannir les 06 4128 3797 Répondre en citant

Salut, alors toi ce que tu veux faire c'est de filtrer des numéros comme le 06 alors clique sur ce lien et tu trouveras ton bonheur. https://www.free.fr/assistance/2192-Freebox-services-lies-aux-appels-sortants-filtrage-des-appels-sortants-liste-noire-prefixes.html a+ Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: