Oudjat (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Nov 2008, 19:46 Sujet du message: Bannir les 06
Bannir les 061528913458
Bonjour à tous les freenaute,
Je désire interdire les appels sortants concernant les téléphones portables.J'ai bien évidemment utiliser la manip *341*0000# puis appel; mais à chaque fois depuis 2 mois,soit le téléphone sonne occupé,soit on me dit que le service est indisponible pour le moment.
Y a-t-il d'autres freenautes dans le même cas que moi?
Merci àvous par avance..
***MODERATION***Topic transféré dans la bonne section=>Services interactifs.
Ce topic n'a strictement rien à voir avec l'univers Canal+/CanalSat, c'est de l'irrespect envers les membres du forum, et notamment envers les modérateurs, de ne pas prendre le temps de lire les descriptions des rubriques. Merci de faire attention à cela.***MODERATION***
26 points
Schlever, Posté le: Lun 10 Nov 2008, 20:05 Sujet du message:
61805537
Oui, chez moi aussi cela fait plusieurs mois que le 3131 et les services *#xx# sonnent toujours occupés. Certains services peuvent néanmoins être modifiés et fonctionnent tout de même sans problème, en utilisant la console de gestion de compte Free, dans la rubrique téléphonique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum