fraiddo (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Nov 2008, 13:14 Sujet du message: SIP ne fonctionne plus depuis ce matin
SIP ne fonctionne plus depuis ce matin78057006
Bonjour,
abonné en dégroupage total depuis plus d'un an, le SIP vient de cesser de fonctionner depuis ce matin chez moi... Aucuns problèmes par contre en utilisant un téléphone fixe classique.
aiolia88, Posté le: Mar 11 Nov 2008, 17:22 Sujet du message:
29072673
Effectivement je n'arrive pas à utiliser le SIP sur mon iPhone, il raccroche dès que je veux passer un appel ... _________________ Administrateur Univers Freebox
aiolia88, Posté le: Mar 11 Nov 2008, 21:30 Sujet du message:
29072673
Fouzi UF a écrit:
KO sur iPhone (avec Fring)
+1 ... bon je vais pas me plaindre j'utilise le patch over3G (chut faut pas le dire ) qui me permet de téléphoner gratis vers les fixes via la 3G/Edge _________________ Administrateur Univers Freebox
mateo1452, Posté le: Mar 11 Nov 2008, 23:12 Sujet du message:
1530713496
personne n'a de nouvelles? j'ai appelé Free sur la Hotline, ils m'ont dit qu'a leurs niveau tout etait normal ( ce que je crois gere puisque je n'ai fait aucune modif, et j'ai tout reverifié!) A suivre...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum