Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ecran noir sur TF1, M6, W9 et Gulli
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
furioustom
Hobbit de L'Univers

0 points

furioustom, Posté le: Mar 11 Nov 2008, 19:37    Sujet du message: 3425 3178 Répondre en citant

Même problème depuis cette après-midi à Cormeilles-en-Parisis dans le 95! Parfois, çà revient tout seul sans rien faire, juste être patient. Donc ce soir ce sera desperate housewives en qualité merdique (hertzien)...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mg
Hobbit de L'Univers

0 points

mg, Posté le: Mar 11 Nov 2008, 19:42    Sujet du message: Re: écran noir sur certaines chaines Re: écran noir sur certaines chaines 14529 12818 Répondre en citant

"""il est vrai que ça réponse "des fois le remède est encore pire" n'est pas justifié mais il faisait remonter un problème TRES récurrent chez moi."""

Mais si, ma réponse était justifiée....
PLus d'une fois j'ai fait des reb-boot, lesquels ont planté totalement un système qui marchait à motié... alors, faut il rebooter quand ça buggue un peu, au risque que tout plante.

mg
Hobbit de L'Univers

0 points

mg, Posté le: Mar 11 Nov 2008, 20:27    Sujet du message: Idem Idem 14529 12818 Répondre en citant

J'avais signalé ce problème plus haut.
Mais : 1) Soit ça marche temporairement après le boot.
2) Soit c'est le boot lui même qui m..
Bref, y a toujours quelque chose.
C'est bien d'avoir 150 chaînes, mais c'est tellement mieux
de pouvoir voir Derrick ou Soeur Thérèse.com dans de bonnes conditions.
Laughing

Dom38
Chevalier de L'Univers

98 points

Dom38, Posté le: Mer 12 Nov 2008, 0:09    Sujet du message: Re: Idem Re: Idem 5383 4839 Répondre en citant

mg a écrit:

C'est bien d'avoir 150 chaînes, mais c'est tellement mieux
de pouvoir voir Derrick ou Soeur Thérèse.com dans de bonnes conditions.
Laughing

C'est sûr qu'avec de bonnes conditions de réception on s'endort nettement plus vite Laughing

Commandant ADAMA
Disciple de L'Univers

128 points

Commandant ADAMA, Posté le: Mer 12 Nov 2008, 1:37    Sujet du message: 15255 13442 Répondre en citant

..à priori, un simple reboot (débrancher/rebrancher) fait rarement planter la Freebox!
(en tout cas, je n'en ai pas souvenir!)
ça peut arriver avec un hard reboot mal fait et encore!

A part ça, deux choses:
-je ne suis pas certain que Dom38 ait seulement parlé du reboot ou hard reboot...mais aussi du fait qu'il existe au moins un autre topic sur le même sujet!!!
(mais je peux me tromper!
-je suis d'accord avec lui: s'il m'arrive ce genre de problème, j'essaie dans les différents modes de débit
ensuite j'essaie un reboot simple de la box HD, puis éventuellement un hard reboot de ce même boitier...
Si ça ne marche toujours pas, je viens sur UF pour essayer d'avoir des infos ! Laughing

Pour finir...les problèmes avec ces chaines sont assez fréquents tout de même...

mg
Hobbit de L'Univers

0 points

mg, Posté le: Mer 12 Nov 2008, 8:32    Sujet du message: Topic idem Topic idem 14529 12818 Répondre en citant

En général je vais voir les autres topic,
mais quand je vois que mes diverses manip' n'ont rien donné
(boot, changeemnt de débit, ...etc)
ou ont eu un résultat pire, je poste le mien quand même...
Il n'est pas fréquent que les situations soient totalement identiques..
et méritent les mêmes processus pour en venir à bout.
bye baille

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Mer 12 Nov 2008, 9:12    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. De toute façon avec des réflexions comme celle de Dom38 (qui d'ailleurs se trompait ) et de Commandant ADAMA on aurait plus du tout envie de poster quoi que ce soit et même de venir sur le forum.

C'est le travail du MODO, et pas des utilisateurs du forum, de rappeler la meilleur façon d'utiliser un forum. (et pas de faire la morale...)

Dom38
Chevalier de L'Univers

98 points

Dom38, Posté le: Mer 12 Nov 2008, 11:49    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

GG a écrit:
Bonjour. De toute façon avec des réflexions comme celle de Dom38 (qui d'ailleurs se trompait ) et de Commandant ADAMA on aurait plus du tout envie de poster quoi que ce soit et même de venir sur le forum.

C'est le travail du MODO, et pas des utilisateurs du forum, de rappeler la meilleur façon d'utiliser un forum. (et pas de faire la morale...)

Citation:
Dom38
MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008, 9:54 Sujet du message: Re: ecran noir
SLT

jagg a écrit:
Salut ,
J'avais le meme souci ce week-end et hier j'ai réinitialiser le boitier HD et c'est reparti !
Si ça peut servir ?
@jagg

C'est la première chose à faire pour ce genre de problème.
En cherchant bien sur ce forum ou d'autres, la réponse est vite trouvée( ainsi que pour d'autres problèmes =, mais c'est encore + rapide de poster sans chercher (je peux me tromper, mais je ne pense pas), si c'est le cas excuse moi,.

Le message est bien passé Je ne fait pas la morale à qui que ce soit Embarassed (je ne me le permet qu'avec mes enfants), j'ai aussi le droit de m'exprimer en disant que beaucoup de personnes postent leurs problèmes sans faire de recherches au préalable (même si je ne suis qu' un simple utilisateur du Forum).
J'aurai peut-être dû mettre ma phase à la forme interrogative , c'est vrai.(mia culpa Crying or Very sad )
C'est tombé sur mg ( Confused je ne lui en veut pas personnellement) mais je l'aurai dit sur n'importe quel message relatant un incident tellement connu que forcement des un bon nombre de solutions a déjà été trouvé (maintenant je le ferai à en posant une question). Wink .

si je cite ta phrase :
"C'est le travail du MODO, et pas des utilisateurs du forum, de rappeler la meilleur façon d'utiliser un forum. (et pas de faire la morale...)"
N''est-elle pas justement moralisatrice ?
Ne me dis-tu pas, toi aussi ce que je dois faire???

En gros tu me dis:"Tais-toi et laisser la place aux MODOs pour donner la façon de procéder", c'est exactement la même chose que est ce que as-tu fait des recherches avant de poster, non ?? peut-être même plus expéditive si je le prends au 1er degrés "casses-toi du forum t'es pas constructif)

Merci à Commandant ADAMA de ne pas avoir pris mon post au 1er degrès .
Mes plus plates excuses aux personnes que j'ai froissées , si elles veulent bien les accepter.

Edit le 12/11/08 à 10h54

Merci à Badack01 de d'avoir fait ce qu'il à fait (modérer)
Wink

Dernière édition par Dom38 le Mer 12 Nov 2008, 11:55; édité 1 fois 
Commandant ADAMA
Disciple de L'Univers

128 points

Commandant ADAMA, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 0:24    Sujet du message: 15255 13442 Répondre en citant

Bon ben, j'ai plus qu'à présenter mes excuses aussi alors! Embarassed

(Je ne vois pas vraiment pourquoi, mais si ça peut éviter les "incidents diplomatiques" !)

Tolia
Hobbit de L'Univers

0 points

Tolia, Posté le: Ven 21 Nov 2008, 22:00    Sujet du message: M6 et TF1 et W9 ne marchent pas. [ résolu ] M6 et TF1 et W9 ne marchent pas. [ résolu ] 15481 13658 Répondre en citant

Bonsoir,
Les chaines TF1, M6 et W9 ne marchent pas sur ma Freebox TV.
Ai-ce du a un probleme de ma boite ou c'est les chaines qui bug encore ?
Je commence a en avoir marre de tout ces soirs ou ça marche pas !

[ edit : ça ne marche toujours pas, j'aimerai regarder NCIS moi LOL !!! !
mais je voulais rajouter un truc, d'hab quand ça fais ça, j'ai une technique, j'enregistre le programme et je regarde a partir du magnéTo, il arrive a enregistrer, sauf que la... impossible -_-' ]

***MODERATION***Topic fusionné=>Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" à l'avenir avant de créer un nouveau topic.***MODERATION***

Badack01.

Dernière édition par Tolia le Ven 21 Nov 2008, 22:17; édité 1 fois 
titi83var
Disciple de L'Univers

643 points

titi83var, Posté le: Ven 21 Nov 2008, 22:11    Sujet du message: 14426 12743 Répondre en citant

Salut

Chez moi les 3 chaines fontionnent trés bien à 21h10 sur DRA83.

Tolia
Hobbit de L'Univers

0 points

Tolia, Posté le: Ven 21 Nov 2008, 22:15    Sujet du message: 15481 13658 Répondre en citant

-_-, OK alors ça pourrais venir d'ou ? je vais retenter un Reboot -_- !
ggrrrr !

Tolia
Hobbit de L'Univers

0 points

Tolia, Posté le: Ven 21 Nov 2008, 22:16    Sujet du message: 15481 13658 Répondre en citant

ça marche bon, fallais le 10ème reboot LOL !!! !
Désolé d'avoir créé un topic pour rien Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: