Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Resiliation AR tarde à revenir...

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
kericoul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

kericoul
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Nov 2008, 21:38    Sujet du message: Resiliation AR tarde à revenir... Resiliation AR tarde à revenir... 15306 13487
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je sui s ND depuis 4 ans, ma connexion ADSL étant arrivée pitoyable, j'ai décidé d'arrêter Free. (tous les tests ont été faits)
J'ai donc envoyé ma lettre de résiliation (prise sur le site de Free) et ma Freebox complète en AR Mardi 04 Novembre.
Ca fait donc une semaine, un peu long je trouve non ?
Car actuellement, je suis avec mon modem Netgear, ça déconnecte pas mal, et dù coup je voudrais bien être décablé avant de souscrire une autre offre.
Pourriez-vous me donner des délais, en ce qui concerne le retour de l'AR et approximativement le décablage.
J'ai lù un peu ici ou là que c'est très dur de résilier de chez Free ... Sad
Faut-il que j'aille à la banque pour faire cesser les prélévements ?
Puis-je souscrire dès aujourd'hui à une autre offre ?

Merci de vos réponses wink.gif

Kericoul

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mar 11 Nov 2008, 22:27    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bonjour Kericoul,

Le retour de l'AR sur une lettre de résiliation : environ 2-3 semaines (mon expérience récente en juillet 2008).

Cependant avant même d'avoir reçu le retour de l'AR, tu devrais avoir un email te confirmant la prise en compte de ta résiliation et te précisant à quel jour cela s'appliquera (soit de suite à réception de ta lettre, soit à la fin du mois, selon ce que tu as demandé dans ton courrier).

Qu'est-ce qui t'empêche de t'inscrire dès maintenant chez un autre opérateur ?

Question : étais-tu en Freebox Only, ou bien as-tu toujours ton abonnement F.T. ?

marcelvoodoo
Hobbit de L'Univers

4 points

marcelvoodoo, Posté le: Mer 12 Nov 2008, 12:02    Sujet du message: 14465 12776 Répondre en citant

De plus il me semble qu'il ne coupe pas la connexion en milieu de mois. Je croit me rappeler que s'ils recoivent ta demande de résiliation avant le 20 du mois en cours alors dans ce cas il te coupe Internet a la fin du mois, sinon (apres le 20) tu es reparti pour un mois de plus.
A+

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 12 Nov 2008, 14:25    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Non Marcelvoodoo, tu te trompes.

Il faut prendre connaissance des conditions générales de vente lorsqu'une société te demande de les valider, hein Rolling Eyes Wink
(lis l'article 16.2)

- Il n'y a plus le "seuil" du 20 du mois.
Une demande de résiliation reçue par Free s'applique sur le mois, même si la lettre est recue le 25 ou le 30 du mois.

- Le freenaute peut également demander que sa résiliation soit traitée immédiatement à réception de la lettre, il n'est pas obligé d'attendre la fin du mois s'il le veut.

kericoul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

kericoul
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 8:29    Sujet du message: 15306 13487
Répondre en citant

Bonjour à tous et Merci pour vos réponses.

Effectivement, j'ai demandé à ce que ma connexion soit traitée immédiatement dès reception du formulaire, ce qui était proposé.

Je suis toujours dans l'attente du retour de l'AR envoyé le 04/11/08 - ça commence à faire long à mon goût...

Ce qui m'embête le plus, c'est de ne plus avoir de téléphone illimité enfin surtout madame...).
Pensez-vous que je puisse déjà souscrire à un autre FAI dès aujourd'hui ?

Merci de vos retours Wink

Kericoul

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 9:40    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Oui, tu peux t'inscire à un autre FAI quand tu veux (tu aurais même pû le faire avant de résilier Wink )  
kericoul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

kericoul
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 11:13    Sujet du message: 15306 13487
Répondre en citant

Ca y est,c'est souscrit.
J'espère que cela va être assez rapide.

Kericoul

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: