Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 2 Localisation: BLONVILLE SUR MER (14)
0 points
daveangel (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Oct 2008, 18:34 Sujet du message: Bloqué Etape 1 depuis début Aout
Bloqué Etape 1 depuis début Aout1508813299
Bonjour,
je ne suis pas grand expert en informatique donc désolé pour l'explication :
Début Aout , Free m'informait que ma ligne allait être débloqué.
Sur la console de gestion l'étape a donc évolué de 1 jusqu' à 3 je crois (commande France Telecom pour dégroupage de la ligne en cours).
Mais 2 semaines après, je suis revenu à l'étape 1 : c'est à dire, impossibilité d'accéder à la console de gestion, d'afficher mes factures, suivi de conso...
Le tchat de Free Hotline m'informe que mon DSLAM est saturé, manque de place pour mettre des cartes supplémentaires.
Le problème réside dans le fait que je voudrai brancher des PC en wi fi mais cela n'est pas possible.
Avez vous une idée quand cela pourrait se résoudre, est ce un problème dépendant de Free ou de France Telecom. Peut on faire quelque chose ?
(Je suis raccordé à BLO14 on m'indique).
Merci
wullie, Posté le: Sam 01 Nov 2008, 4:41 Sujet du message:
50204518
Houlà si le DSLAM est saturé ça peut mettre longtemps ça. Essaie d'obtenir des délais (peut-être que l'assistance technique de proximité est plus au courant que la Hotline normale). Sinon peut-être que quelqu'un d'UF pourra obtenir des délais de la part de Free ? _________________ Only those who dare To fail greatly can ever achieve greatly. (Bobby Kennedy)
Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 2 Localisation: BLONVILLE SUR MER (14)
0 points
daveangel (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Nov 2008, 12:35 Sujet du message:
1508813299
Merci Wulie pour la réponse, n'ayant pas d'assistance technique de proximité, savez vous qui de Univers Freebox pourrait me renseigner ?
wullie a écrit:
Houlà si le DSLAM est saturé ça peut mettre longtemps ça. Essaie d'obtenir des délais (peut-être que l'assistance technique de proximité est plus au courant que la Hotline normale). Sinon peut-être que quelqu'un d'UF pourra obtenir des délais de la part de Free ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum