Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
passage à Free
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
aphophys
Hobbit de L'Univers

12 points

aphophys, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 8:53    Sujet du message: 14328 12658 Répondre en citant

Citation:
isaster
MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008, 11:38 Sujet du message:
Jenesaispas a écrit:
je parlais de cette fameuse facturation que fait Free lorsque l'on fait appel au service technique?
Merci pour la précision, c'est vrai que c'est là un cas particulier Wink

Badack01 a écrit:
Lorsque tu téléphones d'une ligne X, c'est le propriétaire de cette ligne X qui reçoit la facture, et qui doit donc la payer
Tu es sûr Badack ?

Y a pas longtemps on a eu ici sur le forum quelqu'un qui râlait parce qu'il avait appelé l'assistance Free depuis son lieu de travail et néanmoins le cout de la prestation d'assistance était apparue sur sa facture Free. Confused

véridique

j'ai résilié mon abonnement Free pour fin septembre ( pour un déménagement ) , ils m'ont prélévé 16 euros d'appels téléphoniques sur mon compte au mois d'octobre alors que j'ai appelé de mon bureau.
je ne savais pas d'ou venais cette facture et une copine m'as dit qu'il faisait comme ca pour la plupart des freenautes
je pensais que c'étais normal
t'y crois ca , hein , pour vous dire qu'ils se foutent de notre geule en ce moment

alala , de plus en plus icompétents , le pire c'est que je ne sais meme pas si je peut recuperer cette somme qui pour moi me parai hors - la - loi

ca m'énerve , p...........................

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 9:38    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Selon moi c'est explicable (et légal) car Free maintenant ne surtaxe pas l'appel téléphonique en lui-même, il impute une prestation d'assistance à la ligne Free dont l'appel est l'objet.  
aphophys
Hobbit de L'Univers

12 points

aphophys, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 9:50    Sujet du message: 14328 12658 Répondre en citant

j'appelle ca une escroquerie

on se demele comme des fous pour essayer de réduire cette fameuse taxation abusive de la part des opérateurs ( Free, entre autres ) en appelant par hazard du bureau et tout cela pour qu'il nous le facture quand meme sur notre compte.
déjà que l'on ne profite pas de ce fameux temps d'attente gratuit étant donné que l'on appelle pas directmeent de notre accès car celui-ci est HS, alors si en plus ils font cela , ou vat-on ?

c'est comme si j'appelerais d'un autocom d'un site X mais comme je suis abonné sur un autocom Y , je fait payer le site Y !!!!!

pour moi , c'est illégal

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 9:55    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Et bien renseigne toi Rolling Eyes

Tu peux déplorer que Free pratique la facturation de la prestation d'assistance, mais cela ne contrevient pas aux termes de la loi Chatel.

Un peu de lecture : https://www.universfreebox.com/article5409.html

aphophys
Hobbit de L'Univers

12 points

aphophys, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 10:20    Sujet du message: 14328 12658 Répondre en citant

Merci , je ne savais pas ou trouver l'info

n'empeche que je reste sur mes positions , c'est de l'arnaque comme dhabitude

dèja que cela fait 45 jours que j'attend mon accès alors si en plus il me facture mes appels depuis mon bureau , ou va-ton ?

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 10:40    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Est-ce que ton employeur partage ton point de vue ? Laughing Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: