aphophys, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 8:53 Sujet du message:
1432812658
Citation:
isaster
MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008, 11:38 Sujet du message:
Jenesaispas a écrit:
je parlais de cette fameuse facturation que fait Free lorsque l'on fait appel au service technique?
Merci pour la précision, c'est vrai que c'est là un cas particulier Wink
Badack01 a écrit:
Lorsque tu téléphones d'une ligne X, c'est le propriétaire de cette ligne X qui reçoit la facture, et qui doit donc la payer
Tu es sûr Badack ?
Y a pas longtemps on a eu ici sur le forum quelqu'un qui râlait parce qu'il avait appelé l'assistance Free depuis son lieu de travail et néanmoins le cout de la prestation d'assistance était apparue sur sa facture Free. Confused
véridique
j'ai résilié mon abonnement Free pour fin septembre ( pour un déménagement ) , ils m'ont prélévé 16 euros d'appels téléphoniques sur mon compte au mois d'octobre alors que j'ai appelé de mon bureau.
je ne savais pas d'ou venais cette facture et une copine m'as dit qu'il faisait comme ca pour la plupart des freenautes
je pensais que c'étais normal
t'y crois ca , hein , pour vous dire qu'ils se foutent de notre geule en ce moment
alala , de plus en plus icompétents , le pire c'est que je ne sais meme pas si je peut recuperer cette somme qui pour moi me parai hors - la - loi
visaster, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 9:38 Sujet du message:
13311359
Selon moi c'est explicable (et légal) car Free maintenant ne surtaxe pas l'appel téléphonique en lui-même, il impute une prestation d'assistance à la ligne Free dont l'appel est l'objet.
aphophys, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 9:50 Sujet du message:
1432812658
j'appelle ca une escroquerie
on se demele comme des fous pour essayer de réduire cette fameuse taxation abusive de la part des opérateurs ( Free, entre autres ) en appelant par hazard du bureau et tout cela pour qu'il nous le facture quand meme sur notre compte.
déjà que l'on ne profite pas de ce fameux temps d'attente gratuit étant donné que l'on appelle pas directmeent de notre accès car celui-ci est HS, alors si en plus ils font cela , ou vat-on ?
c'est comme si j'appelerais d'un autocom d'un site X mais comme je suis abonné sur un autocom Y , je fait payer le site Y !!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum