Magnetix (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Nov 2008, 14:46 Sujet du message: Réglage Horizontal/Vertical de l'image
Réglage Horizontal/Vertical de l'image1529613482
Bonjour à tous
En effectuant plusieurs recherches sur Internet, sur ce forum et ailleurs, je n'ai pas réussi à trouver une réponse concrète à mon problème...
Je possède une TV 4/3 et j'affiche l'image au format 4/3 en LetterBox pour avoir un format similaire au 16/9, jusqu'ici pas de problèmes.
Enfin si, je me suis rendu compte que mon image n'est pas "centrée" mais décalée horizontalement
Il semblerait que seul le zoom soit modifiable, il n'est donc pas possible de mofifier le "centrage" de l'image ? (sur le canal 999, la mire apparaît bien légèrement décalée )
Merci d'avoir pris le temps de lire ce post, toute aide est la bienvenue
Commandant ADAMA, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 23:47 Sujet du message:
1525513442
As-tu essayé avec d'autres réglages?
(16/9, AUTO, etc...)
...histoire de voir lequel convient le mieux ...
perso, je suis dans le même cas que toi et je règle en auto et c'est plutôt correct
(seulement pour les "Fichiers" que je mets (par FTP) sur mon DD je suis obligé dans la plupart des cas de mettre en 16/9 avant de lire...)
Magnetix (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 23:51 Sujet du message:
1529613482
Il semblerait bien que ce soit décalé quelque soit le type d'affichage sélectionné
C'est pour cela que je demandais s'il était tout de même possible de centrer l'image
Merci pour ton aide ADAMA , BSG for ever ...
Commandant ADAMA, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 23:59 Sujet du message:
1525513442
Magnetix a écrit:
Il semblerait bien que ce soit décalé quelque soit le type d'affichage sélectionné
C'est pour cela que je demandais s'il était tout de même possible de centrer l'image
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum