Dom38, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 15:25 Sujet du message:
53834839
SLT
Tout depend de ton débit que tu peux voir sur ta TV touche Fre=> paramètres => informations réseau => onglet ADSL .
En inscrivant ton débit dans l'encart de cette page ICI tu peux voir ce que tu peux faire simultanément.
Cette page et faites pour le multi-TV, c'est à dire la visualisation de 2 feeboxbox HD mais convient aussi pour 1 feeboxbox HD et un enregistrement simultané.
Flacky (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 15:34 Sujet du message:
1533013518
Bonjour et Merci Dom38 !
Voilà ce que j'ai :
Grâce à un débit descendant de 17741 kbp/s ATM, si vous optez pour le Multi TV (boîtiers TV supplémentaires) vous pourrez recevoir :
* 2 chaînes bas débit (SD MPEG-4) simultanément
* ou 2 chaînes (SD MPEG-2) simultanément
* ou 2 chaînes Haute Définition (HD MPEG-4) simultanément
* ou 1 chaîne bas débit (SD MPEG-4) et 1 chaîne (SD MPEG-2) simultanément
* ou 1 chaîne bas débit (SD MPEG-4) et 1 chaîne Haute Définition (HD MPEG-4) simultanément
* ou 1 chaîne (SD MPEG-2) et 1 chaîne Haute Définition (HD MPEG-4) simultanément
Résultats fournis à titre indicatif.
Les chaînes bas débits sont disponibles sur les canaux 451 à 468.
Dom38, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 16:13 Sujet du message:
53834839
9a veut dire qu'avec le débit que tu as tu peux pratiquement tout faire. super .
Je pensais que c'était un problème de débit qui te faisait beuguer la TV mais non.
jai vérifié chez moi et l'utilisation du time shifting en même temps qu' enregistrement programmé est pas de soucis.(il me semblait que les 2 ensembles étaient incompatibles ?? (pour la section TV ma femme set + au courant des possibilités ) .
Reboote ta box et refait un essai. _________________
Dom38, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 17:20 Sujet du message:
53834839
si tu as mis les Freeplugs sur une multi-prises il faut les branchés sur la prise la plus près du cordon ou mettre une multi-prises en T et les branches d'un coté et ta multi prise de l'autre. _________________
CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 18:24 Sujet du message:
1346111885
Citation:
Ca ne pourrait pas venir du fait que j'ai branché les Freeplugs sur la même prise multiple ?
Tu veux dire que les boitiers sont reliés par les Freeplugs et qu'ils sont sur la même multiprise ? Si c'est ça, branche-les par le câble Ethernet jaune fourni avec la Freebox HD.
35 points
Flacky (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 19:07 Sujet du message:
1533013518
Dom38 a écrit:
si tu as mis les Freeplugs sur une multi-prises il faut les branchés sur la prise la plus près du cordon ou mettre une multi-prises en T et les branches d'un coté et ta multi prise de l'autre.
35 points
Flacky (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 19:13 Sujet du message:
1533013518
CurtisNewton a écrit:
Citation:
Ca ne pourrait pas venir du fait que j'ai branché les Freeplugs sur la même prise multiple ?
Tu veux dire que les boitiers sont reliés par les Freeplugs et qu'ils sont sur la même multiprise ? Si c'est ça, branche-les par le câble Ethernet jaune fourni avec la Freebox HD.Dom38.
@+
Les Freeplugs me servent uniquement pour l'alimentation (la partie RJ45 est débranchée) et les deux fbx sont reliées par le câble jaune...
J'avais programmé un film de 2H. il n'a pris que 50' et encore il n'y a que la fin.
De plus la Freebox HD ne se mettait plus en route (elle restait avec le voyant rouge fixe allumé)...
rascal, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 19:39 Sujet du message:
33093064
c'est quand même bizarre ton truc!
mais pour répondre à ta question initiale:
oui on peut utiliser normalement time shifting et enregistrement en même temps...
donc si le boitier HD plante c'est qu'il ya quelque chose qui cloche...
Peut-être des interférences entre les deux Freeplugs?
essaie de les éloigner au maximum..
Sinon, je laisse la main à CurtisNewton et aux autres!
je pense qu'ils sont à même de bien te conseiller!
CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 19:46 Sujet du message:
1346111885
Citation:
Les Freeplugs me servent uniquement pour l'alimentation (la partie RJ45 est débranchée) et les deux fbx sont reliées par le câble jaune...
Donc, déjà pas de problème de ce côté.
Citation:
J'avais programmé un film de 2H. il n'a pris que 50' et encore il n'y a que la fin.
Que le début, d'accord, mais que la fin ! Tu la nourris à quoi ta HD ?
il n'y a pas eu de désynchronisation durant ton enregistrement ?
Citation:
De plus la Freebox HD ne se mettait plus en route (elle restait avec le voyant rouge fixe allumé)...
Comme les reboot/hard reboot ne donnent rien, essaye quand même sur la tranche.
Eloigne les Freeplugs le plus possible comme le disait rascal. Quitte à tirer une rallonge, pour faire le test, d'une autre prise. Il possible que les Freeplugs se perturbent entre eux.
35 points
Flacky (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 21:09 Sujet du message:
1533013518
[quote="CurtisNewton"]
Citation:
il n'y a pas eu de désynchronisation durant ton enregistrement ?
Je ne sais pas. Quels sont les signes d'une désynchronisation ?
Citation:
Comme les reboot/hard reboot ne donnent rien, essaye quand même sur la tranche.
Oui je vais essayer de mettre la fbx hd sur la tranche.
Citation:
Eloigne les Freeplugs le plus possible comme le disait rascal. Quitte à tirer une rallonge, pour faire le test, d'une autre prise. Il possible que les Freeplugs se perturbent entre eux.
Ca y est je les ai bien séparés (notamment les fils qui se croisaient).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum