jlo28 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 17:52 Sujet du message: smtp.orange.fr avec Free
smtp.orange.fr avec Free1533313514
Bonjours,
Je reçois mes mails (professionnel) orange sans problème, mais lors de l'envoi je suis bloqué. J'ai désactivé le blocage des serveur sortant sur l'interface de gestion.
jlo28 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 19:49 Sujet du message:
1533313514
Oui j'ai redémarrer la Freebox.
Vous est-il possible d'envoyé un mail à un contact orange car moi avec le smtp.Gmail.com ça marche avec tout le monde avec Orange ça me retourne le message, ou c'est peut-être l'adresse de mon contact qui n'est pas valide en tout cas ça passe avec ma Hotmail.
harvey888, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 20:26 Sujet du message:
38643576
J'ai un collègue qui est chez Free (chez lui) et qui a configuré son ordi pour recevoir et envoyer ses mails "pro" (chez Orange) depuis chez lui où il travaille en alternance maintenant, et cela fonctionne. Mais je n'ai pas la solution, vu que j'ai moi des problèmes à envoyer des mails chez des gens qui sont chez feu neuf… Il faut croire qu'il y a des choses qui passent mal et c'est bien difficile de cibler le problème. Ceci est plus un témoignage qu'autre chose…
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum