0 points
unangeloblu (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Nov 2008, 10:24 Sujet du message: [Résolu] Star Academy 8 en promo ?
[Résolu] Star Academy 8 en promo ?1452812817
J'ai remarqué que la chaine Star Academy 8 (chaine 130) est visible depuis ce matin alors que je n'ai aucun abonnement
AREOS, Posté le: Dim 16 Nov 2008, 16:43 Sujet du message:
1537613562
Merci j ai rebote c est OK 8) , par contre taper 130 avec la télécommande c est chaud ca prend toujours en compte les premiers chiffres ou alors il y a une combine
ps hors sujet : pouvez vous me confirme que foot + marche par ADSL ,car j ai pris la promo canasat a 10 euro par mois pendant + 1 cheque de 50euro rembourse + tout les packs offert pendant 3 mois y compris foot+ et rugby + Merci
ps2 : je trouve la qualite du flux TV sur canal sat tres mediocre compare aux chaine Free
peut t on rebascule avec le meme contrat sur une reception satellite avec une locations de decodeurs
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum