Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Téléchargement du logiciel bloqué sur erreur 3
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
isabelle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 1
 
0 points

isabelle
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Nov 2008, 15:08    Sujet du message: Téléchargement du logiciel bloqué sur erreur 3 Téléchargement du logiciel bloqué sur erreur 3 15364 13551
Répondre en citant

Bonjour,
suite à la mise à jour du 8 octobre de Free nous demandant une réinitialisation du boitier HD, je n'ai plus les chaines TV.
Après de nombreux REBOOT et FIRMWARE, rien ne se passe, le FIRMWARE reste bloqué à téléchargement du logiciel ERREUR 3.
J'ai alors tenté de brancher le câble jaune Ethernet directement sur le boitier Freebox, ça à marcher une seule fois car l'étape de réinitialisation du boitier HD s'est faite très rapidement, j'ai ensuite rebranché mon boitier HD à cote de ma TV, ça a fonctionné 4 jours et maintenant c'est reparti comme au début plus rien, ERREUR 3...
Rencontrez vous le même problème et si oui une solution serait la bienvenue.
Merci pour les réponses éventuelles.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Sam 15 Nov 2008, 15:16    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Bonjour,

https://www.free.fr/assistance/eva.html

Posez-lui la question "erreur 3" Wink

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 16 Nov 2008, 3:10    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Eva, l'assistante virtuelle de Free vous répondra :

Vous m'indiquez que le boîtier HD reste bloqué sur "Etape 3" ou "Erreur 3".
Il s'agit d'un problème de téléchargement de la mise à jour du programme (firmware) de votre boîtier HD, en aucun cas d'origine matérielle.

Consultez, depuis un ordinateur branché en Ethernet, le débit courant en téléchargement via ce lien. S'il n'est pas dans les normes (vérification sur une site d?estimation de débit), suivez mes conseils relatifs aux problèmes de débit.

Sinon, effectuez un hardreboot des deux boîtiers puis une vérification complète de votre installation, les perturbations du signal ADSL étant généralement la cause de ce type de problème.

Procédez également à un test de connectiques complet de vos deux boîtiers.


Je vous recommande ensuite de contacter notre assistance avec le résultat détaillé de ces tests, le numéro MAC de vos deux boîtiers et vos disponibilités en semaine au cas où un rendez-vous avec un technicien itinérant Free vous serait proposé.


Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox