isabelle (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Nov 2008, 15:08 Sujet du message: Téléchargement du logiciel bloqué sur erreur 3
Téléchargement du logiciel bloqué sur erreur 31536413551
Bonjour,
suite à la mise à jour du 8 octobre de Free nous demandant une réinitialisation du boitier HD, je n'ai plus les chaines TV.
Après de nombreux REBOOT et FIRMWARE, rien ne se passe, le FIRMWARE reste bloqué à téléchargement du logiciel ERREUR 3.
J'ai alors tenté de brancher le câble jaune Ethernet directement sur le boitier Freebox, ça à marcher une seule fois car l'étape de réinitialisation du boitier HD s'est faite très rapidement, j'ai ensuite rebranché mon boitier HD à cote de ma TV, ça a fonctionné 4 jours et maintenant c'est reparti comme au début plus rien, ERREUR 3...
Rencontrez vous le même problème et si oui une solution serait la bienvenue.
Merci pour les réponses éventuelles.
Fouzi, Posté le: Dim 16 Nov 2008, 3:10 Sujet du message:
282613
Eva, l'assistante virtuelle de Free vous répondra :
Vous m'indiquez que le boîtier HD reste bloqué sur "Etape 3" ou "Erreur 3".
Il s'agit d'un problème de téléchargement de la mise à jour du programme (firmware) de votre boîtier HD, en aucun cas d'origine matérielle.
Consultez, depuis un ordinateur branché en Ethernet, le débit courant en téléchargement via ce lien. S'il n'est pas dans les normes (vérification sur une site d?estimation de débit), suivez mes conseils relatifs aux problèmes de débit.
Sinon, effectuez un hardreboot des deux boîtiers puis une vérification complète de votre installation, les perturbations du signal ADSL étant généralement la cause de ce type de problème.
Procédez également à un test de connectiques complet de vos deux boîtiers.
Je vous recommande ensuite de contacter notre assistance avec le résultat détaillé de ces tests, le numéro MAC de vos deux boîtiers et vos disponibilités en semaine au cas où un rendez-vous avec un technicien itinérant Free vous serait proposé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum