Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Débit insuffisant ( Freebox HD )
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
nicocogv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 6
 
0 points

nicocogv
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Nov 2008, 15:42    Sujet du message: Débit insuffisant ( Freebox HD ) Débit insuffisant ( Freebox HD ) 14520 12811
Répondre en citant

Bonjour, depuis quelques temps, quand je veux enregistrer un programme, il ne veut plus, j'ai une page qui affiche DEBIT INSUFFISANT ( changer le mode vidéo, liste des programmes.... )

Avant ça marchait nickel :s

Aujourd'hui la Freebox HD saccade sans arrêt, je ne peux pas regarder un seul programme !

Je ne comprends pas..

J'ai testé de télécharger un fichier au hasard sur mon PC, je vais à 50ko/sec , d'habitude ça monte a 400 !

Si quelqu'un à une idée à propos de ce problème, Merci de me donner vos avis

A bientôt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Sam 15 Nov 2008, 16:20    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Le premier reflexe à avoir est de consulter les caractéristiques de la ligne via l'interface TV, et de les poster ici si vous avez un doute.

Ce que vous décrivez est clairement un cas de baisse de débit, reste plus qu'à savoir ce qui provoque cette baisse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Nov 2008, 18:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Pour avoir les informations de la synchro, il faut faire:

Touche Free => Paramètres => Informations réseau => ADSL

Il est possible que se soit un problème d'alimentation. Si tu es en Freeplugs, inverse-les et refait un test de débit sur le PC avec plusieurs fichiers en même temps.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicocogv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 6
 
0 points

nicocogv
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Nov 2008, 20:26    Sujet du message: 14520 12811
Répondre en citant

Merci pour vos réponses, qu'est ce que le Freeplug ? et qu'entends-tu par les inverser ?

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox