Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[TNT-HD via Freebox] Coupures-Son TF1-HD & Cie (AC3) ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Ren@ld
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Ren@ld
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Nov 2008, 1:10    Sujet du message: [TNT-HD via Freebox] Coupures-Son TF1-HD & Cie (AC3) ? [TNT-HD via Freebox] Coupures-Son TF1-HD & Cie (AC3) ? 15093 13303
Répondre en citant

Hello Very Happy

Ma Freebox HD contient les dernières Mises-à-jour... Scan TNT OK... J'ai bien toutes les chaines HD. Jusque là tout va bien..

Sauf que, j'obtient des micro-coupures de son aléatoirement toutes les 5 à 10 secondes via mon ampli. C'est comme qui dirait très désagréable.

D'où ce problème peut-il venir Question Voyez-vous des solutions Question Bidouilles Question Conseils Question ... Question

Pour info, je ne sais pas si ça joue, mais mon câble d'antenne est "basic", un câble dit de "Haute Qualité" pourrait-il arranger ce problème Question

Par avance, Merci à tous Smile

Ren@ld Wink

Dernière édition par Ren@ld le Lun 03 Nov 2008, 12:28; édité 3 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannosh
Hobbit de L'Univers

26 points

yannosh, Posté le: Sam 01 Nov 2008, 13:08    Sujet du message: 181 203 Répondre en citant

Le défaut est référencé sur le bug tracker de freeplayer.org https://bugs.freeplayer.org/task/2879
Malheureusement cela fait déjà un bon moment qu'il y a des micro coupures son sur la TNT lorsque le son est codé en AC3 (2.0 ou 5.1)

Ren@ld
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Ren@ld
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Nov 2008, 15:15    Sujet du message: 15093 13303
Répondre en citant

yannosh a écrit:
Le défaut est référencé sur le bug tracker de freeplayer.org https://bugs.freeplayer.org/task/2879
Malheureusement cela fait déjà un bon moment qu'il y a des micro coupures son sur la TNT lorsque le son est codé en AC3 (2.0 ou 5.1)

Ah oui effectivement, je ne suis donc pas le seul Confused

Car en plus de TF1, cela touche aussi d'autres chaines, j'ai pu m'en apercevoir entretemps Rolling Eyes

Aucunes solutions en vue Question

Ren@ld
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Ren@ld
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Nov 2008, 12:27    Sujet du message: 15093 13303
Répondre en citant

Rolling Eyes  
tonycorsten
Hobbit de L'Univers

0 points

tonycorsten, Posté le: Sam 15 Nov 2008, 16:57    Sujet du message: 10592 9436 Répondre en citant

Salut,

Moi aussi j'ai ce pb depuis que je viens de changer d'ampli.
J'ai un peu les boules car fini pour moi TF1 HD,ca m'enerve d'avoir toutes ces coupures!
Par contre,NRJ 12 le fait bcp moins souvent voire des fois pas du tout.

Ren@ld
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Ren@ld
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Nov 2008, 17:20    Sujet du message: 15093 13303
Répondre en citant

tonycorsten a écrit:
Salut,

Moi aussi j'ai ce pb depuis que je viens de changer d'ampli.
J'ai un peu les boules car fini pour moi TF1 HD,ca m'enerve d'avoir toutes ces coupures!
Par contre,NRJ 12 le fait bcp moins souvent voire des fois pas du tout.

Effectivement, selon les amplis, le phénomène est plus ou moins aléatoire à priori Rolling Eyes

vincef
Hobbit de L'Univers

0 points

vincef, Posté le: Mer 03 Déc 2008, 14:11    Sujet du message: 15634 13774 Répondre en citant

hier il m'est arrivé un phénomène assez étrange : d'ordinaire, je suis aussi victime de ces micro coupures sur la TNT hd, et hier soir, j'ai regardé "Harry Potter" sur la TNT HD, aucune coupure de son sauf...pendant les pubs, ça n'arrêtait pas ! étrange, non ?  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: