gatesgil (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Nov 2008, 13:48 Sujet du message: chaines protégées
chaines protégées1536313550
Bonjour,
voila, j'arrive a enregistrer les chaines protégées TF1, m6, w9...sur ma Freebox hd, mais je n'arrive pas à les voir sur ma TV, enfin pas tout le temps. j'ai enregistré stargate, impossible de le visionner, quelques jours plus tard je tente de nouveau de lire le fichier, et la miracle ça passe. Quelques jours plus tard je veux de nouveau voir le meme fichier, et la plus rien, pas de son, ecran noir. si quelqu'un a une idée...
Merci
gatesgil
CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Nov 2008, 17:57 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Quand tu n'arrives pas à lire un fichier, essaye d'accéder aux fichiers en passant par l'interface (touche Free) et navigue dans le disque dur ou si tu le fais déjà, passe par la touche bleue (appui long sur la touche " courrier ") du magnétoscope de la télécommande.
Sinon, reboote ton boitier (débrancher/rebrancher). Et dans le pire des cas, un hard reboot.
La FBX HD n'est pas chaude ? Dans ce cas la mettre sur la tranche.
gatesgil (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Nov 2008, 18:26 Sujet du message:
1536313550
Salut,
j'ai déjà essayer de passer par ces deux solutions pour accéder aux fichiers, idem pour le reboot et le hard. je crois que mon prochain test sera de tester avec une autre TV, qui sait...
++
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum