Amd (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Nov 2008, 13:34 Sujet du message: [Résolu] Lecture interdite d'enregistrement France 3
[Résolu] Lecture interdite d'enregistrement France 31537413558
Bonjour à tous,
[ Je n'ai pas trouvé de topic correspondant, alors je crée celui-ci ]
Alors voilà:
- J'ai réussi à programmer et enregistrer correctement une émission sur France 5 le 11/11, et j'arrive à la lire normalement sur la TV (depuis magnéTo\enregistrements).
J'arrive aussi à la télécharger sur le PC par ftp, et à lire le .ts via VLC
- J'en ai programmé une autre cette nuit 16/11 sur France 3, et quand je vais dans le magnéTo il y a bien le fichier d'1 Go correspondant, (le nom est long, j'avais laissé celui du guide):
" France 3 national standard - Brennilis, la centrale qui ne voulait pas s'éteind - 16-11-2008 04h00 50m.ts "
Mon problème, c'est que quand je le sélectionne pour l'ouvrir, j'obtiens le message:
"La lecture de ce fichier est interdite"
Et refus également de le récupérer par ftp
J'ai trouvé plusieurs infos ou forums incriminant la longueur du nom de fichier, voire les caractères le composant.
C'est vrai qu'ici il y a une apostrophe et un accent.
D'ailleurs, sur le PC, une navigation par ftp le cite ainsi:
" France%203%20national%20standard%20-%20Brennilis,%20la%20centrale%20qui%20ne%20voulait%20pas%20s%27%C3%A9teind%20-%2016-11-2008%2004h00%2050m.ts "
Mais je vois pas comment renommer le fichier sur le DD de la Freebox HD, et je ne parviens pas non plus à le télécharger.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum