kikifou (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Nov 2008, 13:01 Sujet du message:
31102862
Voila donc le tech est venu, je lui avez tout préparer, prise tel démonter, télé mis sur le réseau, 2 Rj11 préparer, explication test croisé Freebox etc....
De la il me dit je n'est plus grand chose a faire, si ce n'est une mesure.
Effectivement il a fait une mesure sur ma prise de tel, qui lui a donner comme résultat 54nF.
De ce 54nF il a pu me dire que j'était raccorder approximativement a 1080m, alor que ma console Free me dit 245m.
Il me dit que le problème viendrai de la, et que je ne serai pas raccorder au bonne endroit, vous en penser quoi ?
CurtisNewton, Posté le: Lun 17 Nov 2008, 17:38 Sujet du message:
1346111885
Citation:
Je suis bien connecter au fraise donc...
C'est plus la saison.
D'après ta valeur théorique (Dégrouptest, Interface de gestion ?), tu es quatre fois plus loin.
Mais même avec 1080 m, toujours théoriques, ça devrait très bien marcher.
C'est une drôle d'histoire, vu que ta voisine a aussi des problèmes. Il ne sont peut-être pas liés aux tiens ?
Tu a essayé de changer l'alimentation du boitier ADSL ? Test avec un autre Freenaute ou avec une universelle de mêmes caractéristiques (voir sous le bloc). Si tu es en Freeplugs, inverse-les.
kikifou (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Nov 2008, 18:48 Sujet du message:
31102862
J'ai fait des test croisé de Freebox, alim, rj11, autre prise téléphone, autre prise 220v tout disjoncteur de l'apart etaint sauf celui de la Freebox, verification de la prise téléphone pas de condo etc......
Je pense avoir bien fait le tour, et le technicien Free a rien trouver a re dire par raport a chez moi.
kikifou (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Nov 2008, 19:25 Sujet du message:
31102862
Déjà fait également, c'est d'ailleurs ma chaine de télé préféré depuis plus d'une semaine, je regarde les FEC, HEC ET CRC augmenter, jusqu'à la déconnexion.
En ce qui concerne les heure, totalement irrégulier,n de jour comme de nuit, activité télé, net et téléphone activé ou non.
Pas de travaux dans mon quartier en ce moment.
Merci d'essayer de m'aider, mais j'ai bien peur que cela vienne plutôt du coter Free ou ft.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum