Sofiane06 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Nov 2008, 16:49 Sujet du message: Test d'éligibilité de ma ligne
Test d'éligibilité de ma ligne1538813573
J'ai fait un test sur le site https://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html et j'ai obtenu ces informations : je voulais savoir plus précisément c'est quoi ces informations et si il sont fort ?
Citation:
Numéro de la ligne : 0493******
Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif
Service Télévision : service Télévision disponible
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone dégroupée
Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+)
Répartiteur : CARNOT (CAR06)
Longueur : 192 m
Atténuation : 2 dB
CurtisNewton, Posté le: Lun 17 Nov 2008, 16:59 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Pour " Offre ":
Tu peux être en Dégroupage Partiel (c'est à dire avoir encore l'abonnement FT), en Dégroupage Total (plus d'abonnement FT) et la possibilité d'ouvrir la ligne à partir d'un numéro non attribué.
Tu peux avoir la TV et le Téléphone (numéro VoIP en 09...).
Tu auras le boitier ADSL V5 (avec Wifi, routeur...) et le boitier HD (tuner TNT, disque dur, sortie vidéo HDMI...).
Tu est relié au standard de Carnot à Nice, à une distance de 192 m avec une atténuation de 2 db (valeurs théoriques).
Vu les caractéristiques, c'est une trés bonne ligne. Tu es presque dans le NRA (nœud de raccordement d'abonnés). Pas de problème pour avoir tout dans de très bonnes conditions (réception de la HD par l'ADSL...).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum