adlamejo (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Nov 2008, 12:22 Sujet du message: SIP echec enregistrement auprès fournisseur
SIP echec enregistrement auprès fournisseur1539513577
Depuis le 08 novembre le sip ne fonctionne plus.
J'ai constaté que la ligne était effectivement HS après appel hot line Free.
Depuis le 14 le site univers Freebox indique que c'est réparé.
Hors cela persiste echec enregistrement auprès du fournisseur.
Le sip est-il réellement revenu ? Que faire pour rétablir ma ligne ?
Bernard44, Posté le: Jeu 27 Nov 2008, 16:54 Sujet du message: SIP Echec enreg auprès fournisseur
SIP Echec enreg auprès fournisseur1555613730
Bonjour depuis 15 jours, aujourd'hui 27 novembre, mon téléphone IP S450IP, refuse de s'enregistrer sur la freephonie. J'ai remarqué aussi que ni freephonie.net ni 212.27.52.5 ne répondent à la commande ping.
Envoi d'une requête 'ping' sur freephonie.net [212.27.52.5] avec 32 octets de données :
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Le problème vient il de Free? 15 jours c'est très long...
Le support Free m'a demandé de faire un hard boot, de repartir de la config constructeur, mais rien n'y a fait
Quelqu'un a t il une super idée éclaircissante sur ce problème?
Merci _________________ Guilhem
jj35, Posté le: Sam 06 Déc 2008, 17:42 Sujet du message:
44834070
Le ping ne fonctionne pas chez moi non plus (il doit être bloqué sur le serveur). Cela n'empêche pas mon téléphone SIP de se connecter correctement.
Cordialement
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