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SIP echec enregistrement auprès fournisseur
 

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adlamejo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2008
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adlamejo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Nov 2008, 12:22    Sujet du message: SIP echec enregistrement auprès fournisseur SIP echec enregistrement auprès fournisseur 15395 13577
Répondre en citant

Depuis le 08 novembre le sip ne fonctionne plus.
J'ai constaté que la ligne était effectivement HS après appel hot line Free.
Depuis le 14 le site univers Freebox indique que c'est réparé.
Hors cela persiste echec enregistrement auprès du fournisseur.
Le sip est-il réellement revenu ? Que faire pour rétablir ma ligne ?
 
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jj35
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2007
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jj35, Posté le: Mar 18 Nov 2008, 17:00    Sujet du message: 4483 4070 Répondre en citant

Perso, chez moi, le SIP fonctionne.
Donc sur le réseau Free, je n'ai pas essayé à l'extérieur, via un accès Internet quelconque.
 
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Bernard44
Hobbit de L'Univers


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Bernard44, Posté le: Jeu 27 Nov 2008, 16:54    Sujet du message: SIP Echec enreg auprès fournisseur SIP Echec enreg auprès fournisseur 15556 13730 Répondre en citant

Bonjour depuis 15 jours, aujourd'hui 27 novembre, mon téléphone IP S450IP, refuse de s'enregistrer sur la freephonie. J'ai remarqué aussi que ni freephonie.net ni 212.27.52.5 ne répondent à la commande ping.

Envoi d'une requête 'ping' sur freephonie.net [212.27.52.5] avec 32 octets de données :

Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.

Statistiques Ping pour 212.27.52.5:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%),

Le problème vient il de Free? 15 jours c'est très long...
Le support Free m'a demandé de faire un hard boot, de repartir de la config constructeur, mais rien n'y a fait

Quelqu'un a t il une super idée éclaircissante sur ce problème?
Merci
_________________
Guilhem
 
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jj35
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 512
 
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jj35, Posté le: Sam 06 Déc 2008, 17:42    Sujet du message: 4483 4070 Répondre en citant

Le ping ne fonctionne pas chez moi non plus (il doit être bloqué sur le serveur). Cela n'empêche pas mon téléphone SIP de se connecter correctement.
Cordialement
 
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