Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Compte TV pas actif
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
xavblanq
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 6
 
0 points

xavblanq
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Nov 2008, 17:13    Sujet du message: Compte TV pas actif Compte TV pas actif 15413 13592
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Il semble que mon problème soit récurrent... mais je ne trouve nulle part quoi faire pour le résoudre.
Inscrit en dégroupage Total et ligne activée depuis le 1er novembre, mon compte TV n'est toujours pas actif.
C'est-à-dire que j'ai le message d'erreur suivant "Votre compte est en cours d'activation. Veuillez réessayer dans 24h" depuis ... presque 3 semaines maintenant !
Autrement dit : je ne peux pas accéder à mon compte TV, accéder à ma messagerie vocale depuis la TV, accéder à la VoD & co, bénéficier de mon mois offert pour toutes les chaînes du bouquet (... et du coup le mois est déjà bien entamé!).

Que puis-je faire ?
Bien sûr, j'ai déjà fait moult reboots et hard-reboots, à la fois sur la Freebox et la Freebox HD, reliées par Ethernet, puis par CPL uniquement.... bref, je pense avoir tout essayé !

Merci par avance pour votre aide !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nunus72
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Oct 2008
Messages: 36
 
0 points

nunus72, Posté le: Mar 18 Nov 2008, 17:45    Sujet du message: 15085 13296 Répondre en citant

En voila quelque chose d'étrange.
As-tu eu l' étape d'initialisation normale de la Freebox HD Avec le défilement des étapes jusqu'à ce qu'il affiche Rock'N'Roll?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavblanq
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 6
 
0 points

xavblanq
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Nov 2008, 17:48    Sujet du message: 15413 13592
Répondre en citant

Oui oui, tout à fait !
Et mon service TV "basique" marche sans problème ! J'ai un accès normal aux chaînes basiques et... à tout ce qui peut se faire sans avoir d'identifiant ni de compte spécifique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nunus72
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Oct 2008
Messages: 36
 
0 points

nunus72, Posté le: Mar 18 Nov 2008, 17:53    Sujet du message: 15085 13296 Répondre en citant

C'est lorsque tu vas sur TPS CinéFX, Action..........que ça ne marche pas alors?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavblanq
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 6
 
0 points

xavblanq
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Nov 2008, 18:03    Sujet du message: 15413 13592
Répondre en citant

Ca ne marche pas quand...
-> je vais sur "mon compte" ("compte en cours d'activation, réessayez dans 24h")
-> je vais sur "messagerie vocale" ("Aucun numéro de téléphone Free associé")
-> je vais sur n'importe quel service de VoD et que je veux commander un film
-> je vais sur les chaînes gratuites le 1er mois (et indiquées comme telles sur ma console de gestion de compte), ex. Paris Première
-> j'appuie sur la touche OPTIONS pour créer mon identifiant TV ("compte en cours d'activation, réessayez dans 24h")
...
mais sinon, téléphone, Internet et TV basique marchent !
OK, y'a pire, mais j'aimerais bien que tout marche à 100% !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nunus72
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Oct 2008
Messages: 36
 
0 points

nunus72, Posté le: Mar 18 Nov 2008, 18:11    Sujet du message: 15085 13296 Répondre en citant

Es tu sur d'avoir créé ton numero de téléphone Free dans l'interface de gestion, celui qui commence par 09?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavblanq
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 6
 
0 points

xavblanq
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Nov 2008, 18:15    Sujet du message: 15413 13592
Répondre en citant

Oui !
Comme précisé à la fin de mon post précédent, le téléphone marche sans problème.
Internet aussi.
La télé basique aussi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nunus72
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Oct 2008
Messages: 36
 
0 points

nunus72, Posté le: Mar 18 Nov 2008, 18:26    Sujet du message: 15085 13296 Répondre en citant

Lorsque tu fais touche Free, paramètres, informations générales, quel est ton diagnostic?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavblanq
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 6
 
0 points

xavblanq
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Nov 2008, 18:36    Sujet du message: 15413 13592
Répondre en citant

Tout est bien sur OK.
Merci de ton aide ... et quelle réactivité !
Histoire de te faire gagner du temps, si tu vas faire un tour sur d'autres forums, beaucoup de personnes ont rencontré la même aventure au début de leur abonnement. Un peu comme si les "comptes TV" n'étaient activés que quelques semaines après les comptes réels... ou que le lien entre les 2 prenait du temps à se faire.
J'ai l'impression que souvent, un petit coup de pouce d'un corp Free permet d'accélérer la procédure.
Je ne suis donc pas inquiet sur la résolution à terme de mon problème... mais j'aimerais juste que ça marche au plus vite !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavblanq
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 6
 
0 points

xavblanq
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Nov 2008, 21:30    Sujet du message: 15413 13592
Répondre en citant

Grâce à un Corp de Free, tout marche nickel ce soir.
Merci de votre aide !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox