xavblanq (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Nov 2008, 17:13 Sujet du message: Compte TV pas actif
Compte TV pas actif1541313592
Bonjour à tous,
Il semble que mon problème soit récurrent... mais je ne trouve nulle part quoi faire pour le résoudre.
Inscrit en dégroupage Total et ligne activée depuis le 1er novembre, mon compte TV n'est toujours pas actif.
C'est-à-dire que j'ai le message d'erreur suivant "Votre compte est en cours d'activation. Veuillez réessayer dans 24h" depuis ... presque 3 semaines maintenant !
Autrement dit : je ne peux pas accéder à mon compte TV, accéder à ma messagerie vocale depuis la TV, accéder à la VoD & co, bénéficier de mon mois offert pour toutes les chaînes du bouquet (... et du coup le mois est déjà bien entamé!).
Que puis-je faire ?
Bien sûr, j'ai déjà fait moult reboots et hard-reboots, à la fois sur la Freebox et la Freebox HD, reliées par Ethernet, puis par CPL uniquement.... bref, je pense avoir tout essayé !
nunus72, Posté le: Mar 18 Nov 2008, 17:45 Sujet du message:
1508513296
En voila quelque chose d'étrange.
As-tu eu l' étape d'initialisation normale de la Freebox HD Avec le défilement des étapes jusqu'à ce qu'il affiche Rock'N'Roll?
xavblanq (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Nov 2008, 17:48 Sujet du message:
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Oui oui, tout à fait !
Et mon service TV "basique" marche sans problème ! J'ai un accès normal aux chaînes basiques et... à tout ce qui peut se faire sans avoir d'identifiant ni de compte spécifique.
xavblanq (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Nov 2008, 18:03 Sujet du message:
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Ca ne marche pas quand...
-> je vais sur "mon compte" ("compte en cours d'activation, réessayez dans 24h")
-> je vais sur "messagerie vocale" ("Aucun numéro de téléphone Free associé")
-> je vais sur n'importe quel service de VoD et que je veux commander un film
-> je vais sur les chaînes gratuites le 1er mois (et indiquées comme telles sur ma console de gestion de compte), ex. Paris Première
-> j'appuie sur la touche OPTIONS pour créer mon identifiant TV ("compte en cours d'activation, réessayez dans 24h")
...
mais sinon, téléphone, Internet et TV basique marchent !
OK, y'a pire, mais j'aimerais bien que tout marche à 100% !
xavblanq (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Nov 2008, 18:36 Sujet du message:
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Tout est bien sur OK.
Merci de ton aide ... et quelle réactivité !
Histoire de te faire gagner du temps, si tu vas faire un tour sur d'autres forums, beaucoup de personnes ont rencontré la même aventure au début de leur abonnement. Un peu comme si les "comptes TV" n'étaient activés que quelques semaines après les comptes réels... ou que le lien entre les 2 prenait du temps à se faire.
J'ai l'impression que souvent, un petit coup de pouce d'un corp Free permet d'accélérer la procédure.
Je ne suis donc pas inquiet sur la résolution à terme de mon problème... mais j'aimerais juste que ça marche au plus vite !
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